bibila link=topic=24491.msg221067#msg221067 date=1147081150 a dit:
ben l'objectif est d'augmenter le CA et plus précisement le nombre de client horaire
j'ai donc proposer ces solutions :
faire de la communication
créer une carte de fidélité
formation du personnel
puis recruter
et donc ensuite je développe toute la procédure de recrutement
du moins c'est ce que mon prof m'a dis de mettre
c'est pas ca?
il faut qu'il y ait un lien entre tes solutions (mon professeur-membre du jury)
- communication, carte de fidelité cest plus pour une problematique liée a un manque de flux de clientele dans ton uc
- recruter, formation du personnel lie le fait qu'il y ait un "probleme" au niveau de la productivité de l'uc
si tu prend recruter parle de:
-du management
-de la productivité
-motivation
pour bien completer ton pduc par rapport au referentiel
par contre la communication et la fidelisation je les retirerais si cetait moi.
Par contre il faut qu' on distingue, dès tes 2 premiere page, ta problematique
hesite pas a faire des retouches