mon projet est il credible?

clemoudepaname

New Member
Bonjour je viens de boucler l'ACRC et j'ai déjà une idée de Projet qui me semble bon, mais comme je suis en candidat libre, je préfère être sûr que ce projet peut être valable avant de me lancer.

voici mon idée:
Je travaille dans un stand de pret-à-porter haut de gamme dans un Grand magasin et je constate que l'agencement de l'espace est assez hétérogène: mon stand est entouré de 3 autres dont les marques sont moins connues,moins chères,de qualité inférieure... Mon diagnostic me permet de conclure que la disposition actuelle nuit à l'image de marque de mon UC et a une incidence négative sur le comportement d'achat des consommateurs.
J'arrive à la solution "déplacer le stand" vers un contexte plus favorable, mais j'ai peur que ce projet ne soit pas crédible de la part d'un étudiant.
 

webm

Best Member
Déplacer le stand ? Je ne sais pas si cela suffit et si en soit c'est un projet. J'ai bien peur qu'il va falloir faire avec l'emplacement actuel et plutôt jouer sur le réaménagement du rayon et sa signalétique.
 
P

profilsupprime19

Guest
en effet, une simple réinstallation par rapport aux corners voisins ne suffira pas !