mon projet est il en adéquation avec ce qui est demandé ?

poupouille

New Member
:blink: :blink:
Mon stage se déroule à l'espace culturel de Qiumper. Cette unité commerciale est actuellement en travaux pour agrandissement. Si je met en place un projet qui consiste à promouvoir cette agrandissement (publicité à la radio et jsur des journaux, envoi de publipostages et d'emails aux clients qui détiennent une carte de fidélité, envoi d'ISA ...), est ce un bon projet, convient il aux exigences ? Merci de me répondre au plus vite.
 

keepkool

New Member
je pense que ce projet répond aux attentes de l'épreuve mais il faut démontrer son utilité... Elle paraît bien sûr évidente mais il va falloir créer des docs pour le démontrer. Bon courage.
 

didounane

New Member
bien sur k ton projet est valable ms comme dit keepkool il faut que tu prouves tout ce que tu fais!!!etudes, documents, sondages...
 

cot5

New Member
c un bon projet ça dépend comment est fait l'agrandissement mais en même temps de faire la pub tu peux également organiser une animation sur le lieu de vente sur un domaine de l'espace culturel qui marche moins bien afin de le relancer
ça peut être une autre idée et ça grossirait ton projet...
 

thonon74

Best Member
organiser une journée porte ouverte avec coupon reponse pour les clients qui ont la carte fidelité + publicité pour ceux qui ne l'ont pas...