mon projet est il valable?

banque

New Member
voila je suis en premiere année (muc) et donc on nous demande un projet .. de la société g je suis allé a la banque populaire) et comme certains peuvent savoir mem vous ENSEIGNANTs..la banque populaire a une caisse CASDEN...tout cela pour dire que ce que je vais faire y ressemble..enfait la BP a un autre produit L ACEF (adressé aux fonctionnaires ou assimilée) mais on en entend peut parler ..et moi (pour ramener des clients a ma banque) je me propose de recherché tous les fonctionnaires ou assimilé (ds la zone de chalandise )..ex (je vais appeler les directeurs dentreprise public ou autre )organiser des reunions pour les conseiller ki sen occup et tout et tout ..donc est ce que svp mon projet et bon!????? :embarassed:
 

webm

Best Member
De ce que j'ai déchiffré, vous souhaitez promouvoir un produit financier dédié aux fonctionnaires ? Oui, c'est bon, mais pas pour la méthode. Mr Banque, faut vraiment faire un effort avec le français si vous souhaitez qu'on vous aide.
 

nadiabp

New Member
désolé en plus jai changé d'ordinateur..et donc jai du creer un nouveau compte :embarassed: (je suis banque) ..oui donc comme dit juste avant..
la banque populaire ou je suis actuellement exploite peu le produit (ou l'offre) ACEF. c4est un produit destiné aux fonctionnaires ou assimilés (dont vous enseignants).ce produit permet de beneficier de plusieurs avantages (moins 15% au cinema ..ou sur le plan bancaire reduction des prêts etc..)
donc moi je souhaiterais (dans la zone de chalandise de mon agence) effectué une recherche sur les fonctionnaires (gendarmerie, lycee, mairie..bien me renseigner).ensuite rédiger un argumentaire sur lacef (présentation , offre ..)..organiser des reunions (mairie autres..) pour que les conseillers interviennent sur le terrain ..donc jespère que vous aurez mieu compris ce que je recherche à faire :biggrin:

afin de savoir si oui mon projet sera valable?

Merci :smile:
 

webm

Best Member
J'ai déjà répondu. oui, le projet est valable mais le but est justement de trouver la bonne approche et de ne pas confondre projet et mission.
 

nadiabp

New Member
comment justement ne pas confondre projet et mission ..sachez que je men réfère à vous ds le but ds mener à bien mon projet..
je vous ai expliqué ma méthode et la je vous demande si mon approche sur le projet est bonne ou pas?en plus la banque me demande de mener ce projet le plus rapidement possible :wacko:..
voilà.. :cool: