Mon projet ! Vos avis, s'il vous plait

supersteack

New Member
Bonjour,

Je suis étudiant en BTS NRC et j'aimerais connaitre vos avis sur mon projet commercial s'il vous plait.

Je fais mon stage en assurance, et mon projet est de rendre des clients mono-détenteurs, pluri-détenteurs, pour les fidéliser et les faire monter dans les "strates". J'ai travaillé sur l'assurance habitation et j'ai profité de la réduction du moment pour proposer, à des clients mono-détenteurs qui n'ont pas de contrat habitation chez nous, un tarif réduit. J'ai d'abord préparer le planning de mon projet (Gantt, Perp), puis j'ai cibler les clients gràce au CRM de l'entreprise, ensuite j'ai fait une prospection téléphonique de mes clients en leur proposant des rendez-vous et lors du rendez-vous je leur faisait un devis habitation à tarif réduit en essayant de passer en dessous du tarif de leur assureur actuel et en argumentant sur les avantages que pourrait leur apporter le produit. Puis je réprenais rendez-vous en leur demandant de ramener leur contrat actuel pour faire un comparatif plus en détail.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser