Mon sommaire de rapport de stage

nono69

New Member
Salut, je voudrais votre avis sur mon sommaire de rapport de stage bts , vu que je suis etudiante a ECF et que cette ecole est nul, j'aimerais votre avis sur le sommaire. Merci

Introduction……………………………………………………………………. .page 3


I / La présentation de l’entreprise et l’analyse de son environnement.

1 / Fiche d’identité de l’entreprise………………………………………..page 4

2/ Un groupe de renommée nationale et internationale qui change mais
qui reste parmi les « grands »………………………………………….page 5

a) L’environnement
.
b) Challenger : un siège social qui montre ce dont est capable l’entreprise mais c’est aussi un lieu de travail motivant.
c) Le service comptable d’un tel groupe : une organisation délicate, à revoir et en train d’être revue.

II / Analyse du poste occupé et des compétences requises.

1 / Mon poste au sein d’un service comptable : de l’archivage à la facturation
fournisseurs en passant par les sous-traitants et le téléphone…………page 9
2 / Un poste à occuper qui nécessite des qualités personnelles mais aussi des
enseignements universitaires………………………………………..page 11
3 / FSS…………………………………………………………………...page 13

Conclusion……………………………………………………………………....page 14

Glossaire………………………………………………………………………...page 15

Sitographie………………………………………………………………………page 16

Annexes…………………………………………………………………………page 17
 

cin.k

Best Member
je peux t'envoyer mon rapport de stage si tu le souhaites... moi aussi je n'ai pas 10 pages.. l'intro et remerciement ne font pas parti de mes 10 pages...
 

corinne

Best Member
:cool: il y a trop de pages là, c'est maximum 10 pages et sans annexe.

Si tu laisses tout ça, tu vas être pénalisé :closedeyes:
 

cin.k

Best Member
corinne link=topic=19108.msg173843#msg173843 date=1142617925 a dit:
:cool: il y a trop de pages là, c'est maximum 10 pages et sans annexe.

Si tu laisses tout ça, tu vas être pénalisé :closedeyes:
par rapport à ce que tu dis ca fait plus de 10 pages car j'ai mis mon introduction conclusion remericement glossaire sans n° de page, les pages n° sont celles de la présentation de l'entreprise, les taches rélisées...
je l'ai rendu au moins 5 fois à mes profs et aucun ne m'a dit que de cette façon ça n'allait pas.... maintenant ca me fait un peu peur car je l'ai rendu definitivement...
alors je suis un peu :pascompris; :pascompris; :pascompris; :pascompris;
 

Consuela

New Member
Tu l'as déjà rendu DEFINITIVEMENT???? Moi je l'ai rendu au moi de mai :mellow:
sinon oui c'est bien 10 pages maximun et sans annexe et je crois bien que l'intro et la conclu sont inclu dans ces 10 pages.
 

cin.k

Best Member
je l'ai rendu définitivement à ma prof de compta... elle le gaarde jusqu'à l'examination de tous les rapports de stage...
c'est bisard que mes 2 profs ne m'aient rien dit sur ma présentation qu'en même car c'est flagran sur mon rapport de stage alors!!!
je vais me renseigner lundi alors....
 

Momo

New Member
Bonjour tout le monde,

Si je peux me permettre de me joindre à vous... concernant vos activités dans l'entreprise, normalement vous devez soulever une problèmatique dans votre rapport de stage ! C'est ce que mon prof de compta nous a expliqué ! (et non pas d'indiquez toutes les taches que vous faites en entreprise).
 

nono69

New Member
Merci, je pense donc enlever quelques paragraphes sur la presentation de l'entreprise. Oui j'aimerais bien recevoir ton sommaire si tu le veux bien cin.k.