mon stage 2 eme année arrive je me pose une question

sweetboy

New Member
voila je vais faire un stage, mon action va consister a démarcher en itinérant les comités dentreprise pour leur proposer des cartes qui permetteront aux salarié de bénéficier des réductions sur des pieces automobiles.
Cependant il y a un probleme qui me taraude l'esprit mon maitre de stage ma dit que les cartes vont etre gratuites.

En deuxieme années le stage doit correspondre a une autonomie, de ce coté la pas de probleme mais les cartes VONT ETRE GRATUITES c'est la que je me dis et ce ke sa va etre un probleme pour l'examen car il y aura pas trop vente vu que les cartes sont gratuites..

il ma dis que je vais traiter des secteurs de la régions gerer mes rendez vous, mes tournées etc


AIDEZ MOI QUAND PENSEZ VOus DOIS JE VITE RETROUVER UN AUTRE STAGE.
ou peut etre je peut dire a lexamen qu eje lai ait vendu meme si je lé ait offertes
 

didine83

New Member
L'examen ne stipule pas que l'on doit vendre obligatoirement, tu dois avoir des objectifs et t'y tenir.
Si tu as comme objectif de passez 100 carte et bien tu rempli tes objectifs. Il faut que tu remplisse le plan de vente: objectif et missions,formation, preparation, action et résultat.
Les profs ne te jugent aps sur vente ou non mais sur le professionnalisme, la technique et l'implication personnelle.
 

imported_Maddy

New Member
kikou

Je suis d'accord avec didine, tu n'es pas forcé de réaliser une action de vente purre et durre. En fait, à partir du moment où c'est une action commerciale, c'est bon, et il s'agit bien d'une action commerciale puisque, tu me dis si je me trompes, ça ressemble fort à une action de promotion, non? donc ça colle. Et je dirai même plus, ça a l'air d'une bonne action, intéressante et tout, donc vas y à fond!

Bon courage, bizzzzzz