coucou,
j'aimerai savoir dans mon dossier memoire partie commerciale si je pouvais faire un questionnaire de satisfaction clientele dans cette idee la (je travaille dans une e-commerce qui vend des piéces detachees de voitures sur internet, je m'occupe en gros de la logistique d'appro) :
Problematique:
les consommateurs eprouvent de plus en plus du scepticisme voire de la perplexité à l'egard des achats sur internet. cela peut etre du à une meconnaissance de cette pratique " d'achat en line".
Question de recherche:
comment le vendeur sur internet parvient-il à attenueer cette mefiance et instaurer pour les acheteurs en "line", un climat de confiance à l'egard de ce reseau de distribution à la fois planetaire et peu "commun"?
Objectif de recherche:
notre objectif de recherche tend a montrer que la satisfaction du client " post-achat-en line"
est par excellence le mobile qui cree chez ce dernier le sentiment de reachat.
j'aimerai savoir dans mon dossier memoire partie commerciale si je pouvais faire un questionnaire de satisfaction clientele dans cette idee la (je travaille dans une e-commerce qui vend des piéces detachees de voitures sur internet, je m'occupe en gros de la logistique d'appro) :
Problematique:
les consommateurs eprouvent de plus en plus du scepticisme voire de la perplexité à l'egard des achats sur internet. cela peut etre du à une meconnaissance de cette pratique " d'achat en line".
Question de recherche:
comment le vendeur sur internet parvient-il à attenueer cette mefiance et instaurer pour les acheteurs en "line", un climat de confiance à l'egard de ce reseau de distribution à la fois planetaire et peu "commun"?
Objectif de recherche:
notre objectif de recherche tend a montrer que la satisfaction du client " post-achat-en line"
est par excellence le mobile qui cree chez ce dernier le sentiment de reachat.