Montage de produit!!!

jewel86

New Member
Bonjour,
Voila je suis en deuxième année et on doit bientôt présenter nos AP aux profs à 'oral, comme à l'examen, mais j'ai un gros problème.
j'ai toutes mes actions sauf mon montage de produit.Hors c'est très important.
je n'ai pas eu l'occasion d'en faire pendant mes 3 stages et je ne sais pas comment je vais faire pour trouver un commanditaire.
J'avais commencé l'année dernière un petit montage avec mon ancien lycée pour un voyage scolaire, mais ça n'a aboutit à rien.
Avez-vous déja rencontré ce problème??
merci
 

Zo.zo

New Member
le voyage n'est pas obligé d'avoir lieu pour que tu puisses le présenter en AP
 

jewel86

New Member
oui mais par exemple pour les réservations d'hotels, elles doivent être faites.Hors si le voyage n'a pas aboutit il ne peut pas y avoir de réservation... :unsure:
 

Zo.zo

New Member
c'etait un voyage en autocar, avec visites, restaurants, un hôtel, ca doit être à peut prêt tout. Mais attention aux règlementation et à la faisabilité pour les voyages en autocar
 

othcentral

New Member
Je suis vraiment perdue... Pro du tourisme ou pas finalement :s ??
Déjà que je pense qu'on a tous du mal à en trouver des AP alors si en plus on en propose et qu'elles sont à chaque fois refuser...
Et c'est vrai qu'une agence de voyage ne va pas nous confier juste comme ça un montage de produit, mais faut bien qu'on apprenne à le faire nan tout seul ou accompagné d'un commanditaire licencié ?
 

Ca peut vous intéresser