Motivé(e) or not pour le bac ES session 2010 ? :)

Jane-L

New Member
Et bien, je me permet de poster mon tout premier message sur ce forum :biggrin: Actuellement en T ES option anglais renforcé, j'aimerai savoir si vous êtes motivé pour bosser tout au long de l'année , si vous êtes déjà dans le bain =) , et la méthode de travail que vous comptez adopter cette année :)En esperant avoir des réponses ;) :friend: [/]
 

evadu86

New Member
Salut! Je suis dans le même cas que toi T ES option Anglais renforcé! Le bac approche, moi je fais des fiches de révisions et je commence à bosser les oraux vu ke c skon va passé en 1er! Et toi tu as commencé à réviser? Quelles sont tes méthodes de travail? tu le sens comment ce bac 2010? voilà si ta des questions n'hésite pas! :biggrin:
 

Sophie30

New Member
Salut !
Moi je dois vous avouer que j'ai très très peur car J-9 !! :blink:
Pourtant j'ai 32 points d'avance, et j'ai eu avis favorable! ça devrait me rassurer un petit peu...mais pas du tout !!
Demain je passe mon oral d'allemand, j'espère que ça va bien se passer (car l'allemand et moi ça fait 2 !) et vendredi je passe l'anglais spé...
Bonne chance à vous en tout cas !
 

amad76

New Member
Bon courage a vous
Ne vous inquiétez pas, si vous avez bossé toutes l'année et bien vous récolterez les fruits de votre travail :aplause:
 

Sophie30

New Member
Oui c'est sur mais j'ai surtout peur pour l'epreuve d'histoire-geo...le prof depuis le dbt de l'année était parti dans l'idée qu'on aurait un croquis au bac, donc il nous a fait faire que des croquis et une dissert seulement dans l'année ! :pascompris; Alors vive l'entrainement !
Sinon mon oral d'allemand s'etait bien passé, plus que l'oral d'anglais spé demain... :smile:
 
c'est assez hallucinant a ce que je vois vous avez tous passé vos oraux :arrow2: alors que moi je suis aussi en spé anglais et je passe mes oraux d'espagnol et ma spé anglais le meme jour...le 24 juin :blink: donc c'est vrai que la spé je bosse pas grand chose...j'ai vraiment du mal a mis mettre en fait :closedeyes: ce qui est assez inquiétant a j-6 du debut des épreuves :wacko:
 

Jane-L

New Member
petite sportive du 34 link=topic=101748.msg1219712#msg1219712 date=1276334319 a dit:
c'est assez hallucinant a ce que je vois vous avez tous passé vos oraux :arrow2: alors que moi je suis aussi en spé anglais et je passe mes oraux d'espagnol et ma spé anglais le meme jour...le 24 juin :blink: donc c'est vrai que la spé je bosse pas grand chose...j'ai vraiment du mal a mis mettre en fait :closedeyes: ce qui est assez inquiétant a j-6 du debut des épreuves :wacko:

Euh, je suis en plein revision.. tardive oui mais xD , je passe mes oraux anglais spé & espagnol le 28 Juin...
En histoire géo , j'adopte une facon de reviser dangereuse :/ : apprendre que les sujets probable... en esperant que ca soit l'histoire en majeure partie.... (YN)

MERDE à tous
 
ben moi je fais pareil en éco et histoire loll mais je me pose des questions car tous les sujet sur quoi j'étais pratiquement sur de tomber sont tombés a Pondychéri déja ....alors je suis un peu....dégoutée...
 

Sophie30

New Member
J'adopte la meme methode en histoire sinon je m'en sortirai jamais ! Mais j'avoue que c'est un peu dangereux ... J'espere aussi que ce sera l'histoire en majeur, j'ai jamais fait de dissert en geo... :blink:
Mon prof a dit que se serait sans doutes le croquis cette année, mais je me mefie quand meme...
 

Sophie30

New Member
Je viens de regarder les sujets de Pondichery...et ils ont eu le croquis !!! :cry: :cry:
J'espere que ça veut pas dire qu'on aura geo en majeur nous... JE STRESSSSS !!! :s