Moyenne d'age des gens inscrits au CNED

cecile95

New Member
MARJ link=topic=600.msg26405#msg26405 date=1127110743 a dit:
Salut à toi. C'est rare de voir des garçons en Assistant de direction, non?. Pourquoi as tu choisi cette formation?. Félicitations pour toutes ces années par correspondance. Quel parcours!!!. Tu vivais à l'étranger auparavant?.
je ne crois pas que ça soit un homme :arrow2:
 

titooh

New Member
MARJ link=topic=600.msg26405#msg26405 date=1127110743 a dit:
Salut à toi. C'est rare de voir des garçons en Assistant de direction, non?. Pourquoi as tu choisi cette formation?. Félicitations pour toutes ces années par correspondance. Quel parcours!!!. Tu vivais à l'étranger auparavant?.

non ce n'est pas un garçon mais une fille va voir son profil

mais c'est vrai que l'avatar peut-être trompeur :smile:
 

Vally

New Member
MARJ link=topic=600.msg5286#msg5286 date=1124501254 a dit:
Par simple curiosité, j'aurai aimé connaitre l'age de mes camarades du CNED, car vous ne le mettez pas souvent dans votre profil, alors???????????? :biggrin:

Moi, j'ai 20 ans dans 11 jours :biggrin:
 

lora1

New Member
Moi j'ai 18 ans, et oui c'est ça quand on se rend compte que la fac est un monde de fou:eek:n a plus trop le choix...
 

millefeuille

New Member
moi j'ai 28 ans et un parcours en fac de lettres derrière moi : plusieurs fois manqué mon CAPES et comme le nombre de postes de profs recul encore et toujours j'ai décidé de changer complètement d'études . Ne me voyant pas retourner au lycée à mon age le CNED c'est LA bonne solution pour moi. En plus j'attends un bébé pour le mois prochain donc une grosse galère se profile à l'horizon niveau gestion temps de travail........... :blink:
 

littlejune

New Member
Moi j'ai 20ans ( 21ans le 19.09 prochain ) :happy:

*Bac L en 2004 :cool:
*1an de fac d'histoire en 2004/2005 :laugh:
*Rien d'avril 2005 à novembre 2006 :cry:
*15.11.06 --> BTS AG PME PMI :wink2:
 

elodie31

New Member
Coucou tout le monde!

J'ai bientôt 24 ans, je suis maman d'un petit garçon de 11 mois et je suis inscrite en 1ère BTS CGO au cned.
Ca fait 4 ans que j'ai quitté le cursus scolaire.
Voilà!!!

Bon courage!!!

Biz...
 

ytie

New Member
32 ans !!!

j'ai passé un bac S en 1997, un deug de sciences en 1999 puis boulot, boulot et boulot.
j'ai décidé cette année de me remettre aux études : dur dur !!

mariée et deux enfants (de 4 et 3 ans), la reprise est difficile et je n'ai pas toujours le temps de travailler mes cours comme je le voudrais ! heureusement je ne travaille plus !

bon, je fais remonter un peu la moyenne d'age !!
 

Dwine38

New Member
J'aurai 28 ans ce vendredi !

Inscrite depuis février, je passerai (obtiendrai ??) le BTS AD en 2009 (derniere session, y'a pas interet à se vautrer !!). J'ai eu mon Bac Pro Secrétariat en 2001 (par alternance).

J'ai un petit de 11 mois. C'est pas tous les jours facile de jongler entre le boulot, le bébé et les cours...
 

mtrelohan

New Member
24 ans quand je me suis inscrite en 1ere année de BTS NRC... maintenant 25!
j'avais passé mon bac en 2000 et depuis boulot, boulot. Plusieurs tentatives avorter de reprendre les études mais cette fois c'est la bonne: le CNED est un établissement sérieux et le fonctionnement des cours à distance me convient parfaitement!
 

Ca peut vous intéresser