Moyennes par matières

Ambeline

New Member
je voudrais savoir s'il est nécéssaire d'avoir la moyenne ds chaque matière pr passer en 2nd année ?
ou s'il suffit d'avoir une moyenne generale supérieure à 10 ??
merci !
 

DSlucil

New Member
heu...

Moi je pense que le CNED fait comme tout les autres bahuts, mais je sais pas si tous les bahuts font pareils...

Pour ce qui est de mon lycée où j'étais (en bts), ils coefficientaient toutes les moyennes comme si c'était l'examen (français coeff 2 ; éco-droit coeff 3...).

Si c'est pas le cas je pense qu'au cned, ils font la "moyenne normale" et donc si on a la moyenne générale c'est bon !! Enfin j'espère, parce que c'est pas avec mon 7 de moyenne en français que je vais passer :oops:

:roll: bon heu j'espère que j'ai était claire, parce que j'en ai pas l'impression :wink:

A ++ et bon courage encore l'année ne se termine que le 15 juin :shock
 

TAZ

Best Member
envoyer 75% des devoirs ds chaque matière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

imported_salwa

New Member
taz k v tu dire par là ? kon n sera pa sanctionné si on a pas envoyé 3 ou 4 devoirs restants ? ca serai cooooool :lol:
 

imported_salwa

New Member
ben en fait il m reste 10 devoirs a rendre et mes notes sont assez bien sauf en francais (limite koi )! et mon inconvenient c'est la poste ki met au -10 j entre dakar et france! donc c'est une bonne nouvelle pr moi aujourd'hui :-a1 marci.
 

pitchoune321

Best Member
moi il me semble qu'il faut avoir 10 de moyenne général, tu as le droit d'avoir des matieres + faibles que d'autres et si ton niveau global est supérieur a la moyenne, je ne pense pas qu'ils te pénaliseront pour ca ...
 

madou22

New Member
salut a tous

jaimerai avoir une petite precision...
est ce kil fo renvoyer 75% des devoirs totaux ou alors 75% des devoirs ds chak matieres ?
merci davance bye
 

DSlucil

New Member
Je crois que...

J'ai demandé au CNED et il m'ont précisé 75% dans chaque matière :| mais je sais pas si ce sera pareil pour toi puisqu'on est pas dans la même section (à mon avis oui).

A ++ :mrgreen:
 

madou22

New Member
ok
merci lucil....
je suis deg !!! je croyais ke c t 75% des devoirs ttx!
ca fais ch***
je pense ke ca doit etre pareil pour tt les cnediens!
allé bye

PS: tinkiet g pas oublié.
 
G

Guest

Guest
on doit en rendre 21

en bts com et on m'a dit que 12 ça ira pour cette fois (et que j'vous y reprenne plus).
Je pense qu'effectivement que ça doit dépendre des notes mais il faut avoir des notes dans toutes les matières quand même.
 

Sandra58

New Member
non ce n'est pas pareil pour tous les bts ...

Et cela change selon votre situation !!!! si c'est une formation subventionné par votre entreprise (statut salarié), si vous êtes étudiant ... le mieux est de les appeler !!!
 

Ca peut vous intéresser