Mozilla : Disparition des marque-pages

Jere3010

Best Member
Bonjour à tous,

J'ai un petit problème avec Mozilla. Suite à un arrêt brutal de l'ordinateur (coupure de courant) tous mes marque-pages (favoris) ont disparu. J'ai effectué une restauration système mais ça ne les a pas fait réapparaître. Existe-il un moyen de le récupérer ?
Ce qui est un peu étrange c'est que le problème ne concerne que les marque-pages... Les entrées de formulaire et les mots de passe enregistrés n'ont pas disparu.
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
As tu pensé à faire une recherche avec bookmarks.html ?
Sinon, parcourir l'emplacement suivant
C:\Documents and Settings\Ton USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\???????.default
@+
 

Jere3010

Best Member
vestale974 link=topic=60440.msg624955#msg624955 date=1181385158 a dit:
Salut,
As tu pensé à faire une recherche avec bookmarks.html ?
Sinon, parcourir l'emplacement suivant
C:\Documents and Settings\Ton USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\???????.default
@+
Quand j'ouvre le fichier bookmarks.html, ça m'affiche bien la liste de tous mes marque-pages disparus. Mais comment faire pour les restaurer ?
 

vestale974

Well-Known Member
Salut,
Ouvrir le menu "Marque-pages", puis "Organiser les marque-pages"
Ouvrir ensuite le menu "Fichier", puis "Importer" et tu parcours l'emplacement de "bookmarks.html"
@+
 

Jere3010

Best Member
vestale974 link=topic=60440.msg625046#msg625046 date=1181393217 a dit:
Salut,
Ouvrir le menu "Marque-pages", puis "Organiser les marque-pages"
Ouvrir ensuite le menu "Fichier", puis "Importer" et tu parcours l'emplacement de "bookmarks.html"
@+
ça fonctionne. J'ai retrouvé tous mes marque-pages. :dacc: Merci :wink2:
 

Cxielarkoknabo

New Member
Sympa d'avoir créé ce topic car j'ai exactement eu la même chose il y a quelques mois et ce fut très désagréable...
Je saurai où aller maintenant :happy:
 

Ca peut vous intéresser