mp3 tout neuf

smirnoff17

New Member
salut,

- Lecteur numérique/enregistreur vocal/radio - flash 128 Mo - WMA, ASF, MP3
Constructeur : ISM Technologie

lecteur mp3 tout neuf vendu avec sa housse de protection, les ecouteurs, une dragonne, un adaptateur clé usb, cable de connection usb. Ce lecteur mp3 assure plusieurs fonction la radio tres bon son, permet d'enregistrer egalement envoi rapide

http://images.google.fr/imgres?imgu...?q=ISM+Lynx+&svnum=10&hl=fr&lr=&c2coff=1&sa=G

prix 80¤ avec les frais de port
 
N

Nessscafe

Guest
un peu cher pour un 128 non ?

j'ai un 256 qui fait aussi dictaphone, clé usb + radio, que j'ai eu dans les memes prix.  :wink2:

qu'est-ce qu'il a de plus ?
 

smirnoff17

New Member
ce n'est pas la meme technologie et la marque et differente quand je l'ai acheter je l'ai payer 120¤.

Dans les grandes surface tant trouve meme pour moin de 30¤ mais ce n'est pas de la bonne qualiter, tu peut la ramerner tous les 15jours pour te la faire echanger. Apres ces une question investissement.

Tu peut pas comparer une bm et une 2cv pourtant elle font la meme fonction, elle roule, tu peu t'asoir dedans, ecoute la music tu voit...

LE MP3 est vendu 65¤ frais de port a ma charge
je le vend avec une pile neuve, des ecouteurs, et un cable usb pour le mettre en conection avec un pc
 
N

Nessscafe

Guest
mon mp3 se porte bien, aucun problème (je touche du bois :laugh:) :wink2:
 

sekhmet278

New Member
smirnoff17 link=topic=7249.msg65624#msg65624 date=1132173448 a dit:
Dans les grandes surface tant trouve meme pour moin de 30¤ mais ce n'est pas de la bonne qualiter, tu peut la ramerner tous les 15jours pour te la faire echanger. Apres ces une question investissement.
Je ne suis pas d'accord avec toi !
La preuve, ma petite soeur en a eu un a plus de 80 ¤, elle a eu que des problèmes avec... Je l'ai dépannée en lui en achetant un beaucoup moins cher, aucun problème alors qu'elle l'a depuis plus de 6 mois... et niveau qualité du son, c'est pareil seul l'esthétique et la marque changent !
 

maeva31

New Member
+ 1 !
Le mien je l'ai payé 27 ¤ et c'est un 256 mo ... je l'ai acheté à la fnac (pas à tout à 2 ¤ !) et il se porte trés bien ! Je fais du sport avec donc il en voit de toutes les couleurs ... mais il résiste !!!
 
N

Nessscafe

Guest
smirnoff17 link=topic=7249.msg73852#msg73852 date=1133211833 a dit:
je laisse pour 45¤

je te l'avais dit. n'oublie pas que nous sommes un public d'étudiants.  :wink2:
45 ¤ c'est intéressant.
 

inkoo

Best Member
Ben oui, mais si tu l'as pas vendu après Noël... Parce que je veux depuis un moment un lecteur mp3, mais vu que j'ai mon anniv le 15 décembre et que Noël arrive sur ces entrefaites... j'ai un peu peur d'en avoir un en cadeau!! mais sinon, je te recontacte après Noël... :biggrin:
 
N

Nessscafe

Guest
inkoo link=topic=7249.msg74127#msg74127 date=1133259280 a dit:
Ben oui, mais si tu l'as pas vendu après Noël... Parce que je veux depuis un moment un lecteur mp3, mais vu que j'ai mon anniv le 15 décembre et que Noël arrive sur ces entrefaites... j'ai un peu peur d'en avoir un en cadeau!! mais sinon, je te recontacte après Noël... :biggrin:

ou alors tu incites discretement tes proches à venir faire un tour ici...
 

Ca peut vous intéresser