MP3

N

Nessscafe

Guest
merci k2 (R ? - j'ai pas pu m'en empêcher :laugh:) !

je vais essayé dès ce soir.

Patrice : en téléchargeant le lien que vous m'avez donné, j'ai une toolbar qui s'est installée... comment l'enlever ? :blush:
 

k2

New Member
Nessscafe link=topic=3338.msg55286#msg55286 date=1130771290 a dit:
merci k2 (R ? - j'ai pas pu m'en empêcher :laugh:) !

bien deviné k2 = k2r = kad2 = kad2r

Patrice : en téléchargeant le lien que vous m'avez donné, j'ai une toolbar qui s'est installée... comment l'enlever ? :blush:

Il faut le desinstaller en passant par le panneau de config : Demarrer-)Paramètres-Panneau Configuration-)Ajout/Suppression de Programmes, et là tu essaies de localiser la toolbar en question (elle est identifiée par un nom du genre yahoo toolbar, à toi de regarder).

Sinon ca devrait aussi etre possible de cacher l'affichage de la toolbar dans ton navigateur IE ou Firefox (elle reste cependant installée dans ton système). Pour cela tu dois regarder dans la rubrique Affichage du Navigateur et là tu desactives la fameuse toolbar (si tu ne vois pas laquelle c'est exactement, eh bien tu fais au piff, tu desactives/reactives une à une toutes celles qui sont activées, tu pourras chaque fois constater l'effet).
 

patrice084

Best Member
Nessscafe link=topic=3338.msg55235#msg55235 date=1130768685 a dit:
c'est pour ca que je veux les transformer en wma... car il lit les wma...

Il doit pouvoir lire aussi les wav.
 

patrice084

Best Member
k2 link=topic=3338.msg55268#msg55268 date=1130769845 a dit:
nota : Certains se demande surement quel est l'interet de graver ton cd en wma au lieu de simplement graver un cd audio normal à partir de tes mp3 (les mp3 n'étant pas supportés par ton baladeur). Eh bien c'est tout juste plus judicieux de les graver en wma afin de pouvoir mettre plus de morceaux sur le cd, le wma (de microsoft, eh oui!!!) ayant une taille plus réduite.

est-ce que le format wma est reconnu par toutes les platines laser, y compris les compactes ?
 

k2

New Member
patrice084 link=topic=3338.msg55403#msg55403 date=1130784438 a dit:
est-ce que le format wma est reconnu par toutes les platines laser, y compris les compactes ?

évidemment que non, dans ce contexte précis il est supporté par le baladeur de ness, elle l'avait mentionné :

Nessscafe link=topic=3338.msg55235#msg55235 date=1130768685 a dit:
c'est pour ca que je veux les transformer en wma... car il lit les wma...
 

morice

Best Member
Jessag link=topic=3338.msg32452#msg32452 date=1127907905 a dit:
Je n'arrive pas à mettre une chanson en format MP3, j'ai le logiciel Musicmatch que mon frère m'a connseillé mais il n'haibte pas par ici il peut donc pas régler mon petit problème!
si vous pouviez m'aider??

c'est bizarre ça parce que c'est le format par défaut qu'utilises Musicmatch pour toutes conversions...
 
N

Nessscafe

Guest
k2,

j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as dit, mais impossible de l'utiliser. à peine j'essaie de l'utiliser il me dit que toutes mes conversions gratuites sont épuisées ! il faut que j'achete un truc (anglais limité) pour pouvoir continuer ! :cry:
 

k2

New Member
Nessscafe link=topic=3338.msg58810#msg58810 date=1131283734 a dit:
k2,

j'ai téléchargé le logiciel que tu m'as dit, mais impossible de l'utiliser. à peine j'essaie de l'utiliser il me dit que toutes mes conversions gratuites sont épuisées ! il faut que j'achete un truc (anglais limité) pour pouvoir continuer ! :cry:

Ah!!! Ca doit etre en shareware à présent; je t'envoie mes fichiers par mail dans un instant.
 
N

Nessscafe

Guest
oui c'était en shareware.

bon... je supprime le truc alors, ca ne me servira plus à rien ?

merci c'est très gentil.
 

siham77

New Member
Moi aussi j'ai une tite question.
En faite j'ai gravé un CD avec des chansons au format MP3 mais le problème c'est que ma chaine hifi ne les lit pas :/

Que puis-je faire?

Merci de vos réponses, à très vite :cool:
 

patrice084

Best Member
siham77 link=topic=3338.msg257121#msg257121 date=1149202541 a dit:
En faite j'ai gravé un CD avec des chansons au format MP3 mais le problème c'est que ma chaine hifi ne les lit pas :/
Que puis-je faire?

A part changer de platine, je ne vois pas grand chose à faire. A l'avenir, il faudra les graver en wav (donc en format normal) ou en wma (mais là pas sûr que la platine les accepte).
 

macross

Best Member
Moi aussi j'ai une tite question.
En faite j'ai gravé un CD avec des chansons au format MP3 mais le problème c'est que ma chaine hifi ne les lit pas :/

Que puis-je faire?

Merci de vos réponses, à très vite 

si il y a marqué "no disc" ou quelque chose de ce style c'est que ta chaîne n'a pas la capacité de lire les mp3/wma et donc tu peux jeter ton cd  :biggrin: à moins que tu possèdes un autoradio mp3/wma dans ta voiture ou lecteur divx.
 

morice

Best Member
siham77 link=topic=3338.msg257121#msg257121 date=1149202541 a dit:
Moi aussi j'ai une tite question.
En faite j'ai gravé un CD avec des chansons au format MP3 mais le problème c'est que ma chaine hifi ne les lit pas :/

Que puis-je faire?

Merci de vos réponses, à très vite :cool:
Le MP3 est un fichier où la musique est compressée, il faut donc un système spécial pour décompresser. Selon l'ancienneté de ta chaine hifi, il est possible qu'elle ne comprenne pas le format. Donc là pour ce CD, tu l'as dans l'os...

Désolé
 

Ca peut vous intéresser