MP3

Jessag

New Member
Je n'arrive pas à mettre une chanson en format MP3, j'ai le logiciel Musicmatch que mon frère m'a connseillé mais il n'haibte pas par ici il peut donc pas régler mon petit problème!
si vous pouviez m'aider??
 

patrice084

Best Member

salwa

Best Member
moi j'utilise cdex pour les conversions en mp3
tu le trouves sur telecharger.fr :wink2:
 

siham77

New Member
salwa link=topic=3338.msg32484#msg32484 date=1127909097 a dit:
moi j'utilise cdex pour les conversions en mp3
tu le trouves sur telecharger.fr :wink2:
Moi je viens de le télécharger mais je ne sais pas m'en servir pourrais-tu m'aider s'il te plait?

Merci d'avance
 

salwa

Best Member
si tu met ton cd de musique dans le pc , tu ouvre cdex et les musiques apparaissent dans la fenetre de cdex
donc ensuite tu selectionne les chansons a convertir en mp3
tu vas a conversion (qui est juste apres edition ) tu clique et tu choisis "extraire les pistes du cd en mpeg"
 

siham77

New Member
salwa link=topic=3338.msg35006#msg35006 date=1128177190 a dit:
si tu met ton cd de musique dans le pc , tu ouvre cdex et les musiques apparaissent dans la fenetre de cdex
donc ensuite tu selectionne les chansons a convertir en mp3
tu vas a conversion (qui est juste apres edition ) tu clique et tu choisis "extraire les pistes du cd en mpeg"
Merci beaucoup pour cette explication sinon est-il possible de reconvertir les chansons que l'on a déjà dans notre PC ou pas?

Merci d'avance :wink2:
 

salwa

Best Member
siham77 link=topic=3338.msg39092#msg39092 date=1128633136 a dit:
Merci beaucoup pour cette explication sinon est-il possible de reconvertir les chansons que l'on a déjà dans notre PC ou pas?
il doit surement y avoir un moyen , je ne l'ai jamais fait mais je vais me renseigner :wink2:
 

dununfolette

Best Member
je crois que cdex ne fonctionne que pour les morceaux venant d'un cd...mais il y a d'autres programmes qui permettent de faire la conversion :wink2: par contre comme je n'en fais pas je ne les connais pas... :embarassed:
 

siham77

New Member
dununfolette link=topic=3338.msg41814#msg41814 date=1129010932 a dit:
je crois que cdex ne fonctionne que pour les morceaux venant d'un cd...mais il y a d'autres programmes qui permettent de faire la conversion  :wink2: par contre comme je n'en fais pas je ne les connais pas... :embarassed:
C'est gentil merci j'ai même essayer de faire avec des zik venant d'un CD et ça ne fonctionne pas non plus, je suis perdue là.
je ne sais plus quoi faire.

Enfin voilà si tu peux m'expliquer tout de même?

Merci.
 

Jessag

New Member
siham77 link=topic=3338.msg42193#msg42193 date=1129033986 a dit:
C'est gentil merci j'ai même essayer de faire avec des zik venant d'un CD et ça ne fonctionne pas non plus, je suis perdue là.
je ne sais plus quoi faire.

Enfin voilà si tu peux m'expliquer tout de même?

Merci.

Moi c'est pareil je les converti avec cdex ms mon lecteur mp3 ne les lit pas! donc ca doit provenirr de mon lecteur ms c bizare quand meme!
 

Jessag

New Member
salwa link=topic=3338.msg42473#msg42473 date=1129053681 a dit:
est ce que vous choisissez bien: extraire les pistes du cd en mpeg ?

j'en c rien mon frère l'a installé en espagnol! lol il m'a dit qu'il proposé espagnol anglais ou allemend!
 

siham77

New Member
salwa link=topic=3338.msg42200#msg42200 date=1129034154 a dit:
siham , bizarre car moi d'un cd je le fais sans probleme pour les transformer en mp3  :blink: :blink:
je veux bien te croire que c'est bizarre mais comme je ne connais pas ce logiciel et en plus c'est soit anglais ou espagnol ou allemand, perso ça sera espagnol bein c'est pas facil non plus.
enfin voilà je ne sais toujours pas comment il fonctionne et pourquoi ça ne marche pas!
 

patrice084

Best Member

patrice084

Best Member
siham77 link=topic=3338.msg45131#msg45131 date=1129388061 a dit:
Mais quand je choisis le zik à convertir, il me mets ça "The output file 'F:\Track11.mp3' could not be opened." :wacko:

F, c'est votre lecteur CD ? Essayez de le copier sur le disque dur.
 

Ca peut vous intéresser