[MSN] - Installer MSN sur clé USB

ashtray_girl

New Member
Je ne peux pas installer de logiciel sur mon PC au boulot, et je ne peux pas non plus me connecter à des sites tels que webmessenger ou emessenger. D'où ma question :

Est-il possible d'installer MSN sur une clé USB et de l'éxécuter à partir de celle-ci ?

Merci !
 

Ys

New Member
Si tu ne peux pas installer de logiciels au boulot c'est qu'il y a une raison tu ne penses pas?
 

ashtray_girl

New Member
C'est pour pas que n'importe qui installe tout et n'importe quoi sur leurs PC :closedeyes:

Maintenant, si je trouve un moyen de l'installer sur ma clé, je ne pourris pas leurs ordinateurs.
 

Ys

New Member
Laurelyne link=topic=41553.msg432947#msg432947 date=1164216736 a dit:
http://www.ebuddy.com (MSN New)

Pas besoin du logiciel (ça me dépanne en cours :laugh:)
ashtray_girl link=topic=41553.msg432768#msg432768 date=1164204959 a dit:
Je ne peux pas installer de logiciel sur mon PC au boulot, et je ne peux pas non plus me connecter à des sites tels que webmessenger ou emessenger. D'où ma question :

Est-il possible d'installer MSN sur une clé USB et de l'éxécuter à partir de celle-ci ?

Merci !
:closedeyes:
 

Mlle G

Best Member
ashtray_girl link=topic=41553.msg432768#msg432768 date=1164204959 a dit:
Est-il possible d'installer MSN sur une clé USB et de l'éxécuter à partir de celle-ci ?
mais c'est possible ou pas? (juste pour ma connaissance personnelle.)
 

patrice084

Best Member
Mlle G link=topic=41553.msg432959#msg432959 date=1164217387 a dit:
mais c'est possible ou pas? (juste pour ma connaissance personnelle.)

Quasiment tous les programmes doivent avoir accès à la base de registre de windows. Je pense donc que MSN ne peut se lancer à partir d'une clé USB.
 

Laurelyne

Best Member
C'est parce que le webmessenger est bloqué car lié à msn, comme dans mon IUT..
Par contre e-buddy marche bien.. :closedeyes:
 

Ys

New Member
Laurelyne link=topic=41553.msg433341#msg433341 date=1164233828 a dit:
C'est parce que le webmessenger est bloqué car lié à msn, comme dans mon IUT..
Par contre e-buddy marche bien.. :closedeyes:
ha savais pas désolé! Il existe aussi e-messenger :happy:
 

ashtray_girl

New Member
"C'est parce que le webmessenger est bloqué car lié à msn, comme dans mon IUT. Par contre e-buddy marche bien."

Dans mon lycée aussi webmessemger est bloqué mais je n'ai encore jamais essayé e-messenger ou e-buddy car je ne conaissais pas encore.

J'essayerai a mon retour de stage.

Par contre en ce moment je suis justement en stage chez airbus, et impossible d'accéder a ces sites !

"Je pense que tu peux juste mettre le set up de msn sur ta clé USB et après tu l'installes sur ton PC !"

Le probleme n'est pas de récupérer le setup, mais de l'installer. Et je ne peux pas installer de programme.

Donc ma seule solution serait d'exécuter MSN a partir d'une clé USB.
 

Ys

New Member
Le truc qui me tue quand même, c'est que si c'est bloqué c'est qu'il y a une raison!!
A mon taf aussi c'est bloqué pour des raisons de confidentialité! si tu bosses chez airbus, c'est pareil!
 

Ys

New Member
ashtray_girl link=topic=41553.msg433805#msg433805 date=1164292310 a dit:
C'est pas pour des raisons de confidentialité puisque j'ai acces a hotmail par exemple et aux forums.

Et quand bien même je n'aurais pas internet, si je voulais balancer des infos, je pourrais tres bien les mettre sur clé et les transmettre depuis chez moi.
Moi aussi, mais j'abandonne tu ne comprends pas...
 

ashtray_girl

New Member
yallah5 link=topic=41553.msg433809#msg433809 date=1164292462 a dit:
ton PC pourrait devenir plus vulnérable en utilisant MSN c'est peut être pour ça...

Non, c'est juste que tous les sites de "divertissement" sont inaccessibles : messagerie instantanée, sites de rencontre, chats, jeux, ebay...
 

Ca peut vous intéresser