[MSN] - Intox ; privatisation et fin de gratuité

bérengère

New Member
bonjour tout le monde,

j'ai reçu un email de mon cousin qu'il avait reçu d'une autre personne indiquant que MSN allait être privatiser à partir de janvier 2006 et qu'il allait être payant. et si on voulait que ce soit gratuit il fallait envoyer le message que j 'ai recu a 15 autres personnes que je connais. et j'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu la meme chose que moi et si il savait quelque chose sur cela..........
 

Atzuki®

New Member
renseignements sur msn

Les chaines de messages en elles-même sont des intox; n'y portez pas attention :closedeyes:
 

inkoo

Best Member
renseignements sur msn

Franchement, faîtes gaffe : dès qu'à la fin d'un mail il y a écrit "fais passer ce message au plus grand nombre possible", ou "fais suivre à 15 personnes" et autres conneries, effacez le direct, c'est une arnaque, un hoax, ou au mieux un crétin que ça amuse...
 

melou

New Member
renseignements sur msn

De toutes manières, il faut etre logique: si msn voulait devenir payant ou fermer ou tout autre raison, dites vous bien que ça serait le personnel d'msn qui vous enverrait ce message et po monsieur tout le monde !!
 

Atzuki®

New Member
renseignements sur msn

melou link=topic=11043.msg98511#msg98511 date=1136314747 a dit:
De toutes manières, il faut etre logique: si msn voulait devenir payant ou fermer ou tout autre raison, dites vous bien que ça serait le personnel d'msn qui vous enverrait ce message et po monsieur tout le monde !!

Attention au Social Engineering de ce côté là :unsure:

Plus d'infos ici
 

aude98

New Member
renseignements sur msn

oui intox
chaine letter de m.....
si c'est payant ca serait bien la premiere fois, tout le monde bougerait vers d'autres messagerie (google, yahho )
 

unik

New Member
renseignements sur msn

Faut arreté de colporté des informations comme sa sa se voi gros comme un camion (meme un semi remorke :biggrin:)que c'est des connerie et sa peuple nos boite mail !!!
 

mirzhin

Best Member
renseignements sur msn

ça faisait longtemps que j'en avait pas entendu parler de cette chaine! :laugh: enfin bref, on est tout a fait en droit de se poser la question dans notre fabuleux monde de consommation! :wink2:
 

Ritter

New Member
renseignements sur msn

le problème avec cette chaine c'est qu'elle sort toujours au mauvais moment car ceux qui l'envoie ne font pas gaffe que msn envoie toujours des mails pour annoncer les nouvelles version GRATUITES de msn ou de hotmail (je sais , ce n'est pas en bon français clair mais j'espère que vous aurez compris ce que je voulais dire)

d'aiileur msn a toujours était payant dans sa version lourde et nous on utilise sa version light qui est totalement gratuite alors s'ils veulent payer msn qu'ils payent et nous laisse tranquille avec notre msn.

et je tiens à signaler que mon bonhomme est bleu (c'est une autre chaine basé sur msn colporté par les ados)

"Bonjour, Je t'envois ça juste pour que mon bonhomme devienne bleu,désoler de
t'aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser MSN
Messenger et les comptes e-mail, si on n'a pas envoyer ce message à au moins
18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une blague et si tu ne
me croi pas va sur le site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu
aura envoyé ce message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va
devenir bleu. S'il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer
pas car les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de
l'envoyer...etc"

Donc je renvoie à l'expéditeur en lui indiquant qu'il est déjà bleu.
 

alexandra2305

New Member
renseignements sur msn

Ritter link=topic=11043.msg265584#msg265584 date=1149791580 a dit:
"Bonjour, Je t'envois ça juste pour que mon bonhomme devienne bleu,désoler de
t'aprendre sa mais en été 2006, il va falloir payer pour utiliser MSN
Messenger et les comptes e-mail, si on n'a pas envoyer ce message à au moins
18 personnes sur notre liste de contact. Ce n'est pas une blague et si tu ne
me croi pas va sur le site (http://www.msn.com) voir toi même. Lorsque tu
aura envoyé ce message à minimum 18 de tes contacts, ton bonhomme msn va
devenir bleu. S'il te plait, copier et coller ce message, ne le transférer
pas car les gens ne prendrons pas ce message au sérieux merci de
l'envoyer...etc"

Donc je renvoie à l'expéditeur en lui indiquant qu'il est déjà bleu.

celle ci je l'ai recue hier!! c'est chiant ces chaines!!!!
 

blinta

Best Member
renseignements sur msn

Atzuki® link=topic=11043.msg269607#msg269607 date=1150118454 a dit:
Désolé de vous apprendre que MSN Messenger est déjà payant  :closedeyes:
On en a marre de ces messasges la tout le temps ces chaines grr
AH bon?
 

The_tiger85

New Member
renseignements sur msn

C'est clair, y'en a marre des CHAÎNES !!!!
MSN n'est pas payant dans se versions light mais dans sa version plus lourde !! (Je sais, Ritter l'a déjà dit peu de temps avant mais je suis pas sûre que tout le monde lisent tout !!)
 

blinta

Best Member
renseignements sur msn

The_tiger85 link=topic=11043.msg271369#msg271369 date=1150205841 a dit:
C'est clair, y'en a marre des CHAÎNES !!!!
MSN n'est pas payant dans se versions light mais dans sa version plus lourde !! (Je sais, Ritter l'a déjà dit peu de temps avant mais je suis pas sûre que tout le monde lisent tout !!)
AH OUI sa je le savais déjà
 

Ritter

New Member
renseignements sur msn

Je suis content que l'on me cite comme un grand auteur, The_tiger85, je suis d'accord avec toi certains ne font pas l'effort d'aller voir les posts précédents.


The_tiger85 :dacc:
 

Ca peut vous intéresser