[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

chacha

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

celi76 link=topic=2888.msg40171#msg40171 date=1128764941 a dit:
Coucou moi ça marchait tres bien et la depuis ce matin, je me suis connecté et ça s'est deconnecté tout seul. depuis je n'arrive plus a me reconnecter. :cry:

hello,

ça te mets un message d'erreur ou il bonhomme tourne et ça se connecte jamais?
 

celi76

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

chacha link=topic=2888.msg40173#msg40173 date=1128765163 a dit:
hello,

ça te mets un message d'erreur ou il bonhomme tourne et ça se connecte jamais?

oui c'est axactement ça ! J'ai tout essayé rallumer l'ordi, faire le depannage etc... mais rien ne marche. Mon modem marche parfaitement et mon parefeu n'a jamais géné!
 

chacha

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

ben la je peux pas te dire ce qu'il se passe ! je vois pas car moi des fois ça m'arrive je redemmarre le pc et ça remarche!!!
Hier j'ai eu un message de messenger plus comme de quoi il y avait une mise à jour je l'ai faite ! Et ce matin aucun problème essaye de le réinstaller!
 

celi76

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

chacha link=topic=2888.msg40179#msg40179 date=1128765661 a dit:
ben la je peux pas te dire ce qu'il se passe ! je vois pas car moi des fois ça m'arrive je redemmarre le pc et ça remarche!!!
Hier j'ai eu un message de messenger plus comme de quoi il y avait une mise à jour je l'ai faite ! Et ce matin aucun problème essaye de le réinstaller!

oui c'est bizarre car hier tout marchait ce matin aussi et puis tout d'un coup, ça s'est deconnecté! :chessy:

je pense que ça va passé mais bon ... :blink: j'y comprends rien.

Merci pour ton intervention! :wink2: J'espere que ça va se debloquer :smile:
 

chacha

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

autrement essaye de demander sur le forum de msn eux il pourraon surment mieux t'indiquer que moi :biggrin:

Bon courage
 

celi76

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

ah !!! ça y'est !!! alors ce que j'ai fait c'est que j'ai decocher : mon mot de passe pour le retaper et bizarrement ça a remarché. C 'est bizarre car mon mot de passe est inscrit automatiquement. Je ne l'ai pas retapé depuis longtps!!

Ah l'informatique plein de mystère! lool :laugh:
 

Anjoys38

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

bonjour, j'ai installé msn 7.5 mais impossible de me connecter " la connexion à msn messenger a écouchée car le service est temporairement inaccessible. réessayer ulterieurement." et quand je vais dans outils> options>connexion, ca me dit "vous n'etes pas connecté a net messenger service". et quand je réinstalle msn 7 ca marche! please aidez moi! merci d'avance
 

lou76

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

une question :
j'ai msn 7, vu tous les defauts que j'entends : Faut-il quand meme télécharger msn 7.5 ou rester sous l'ancienne version ???

merci de vos réponses !
 

patrice084

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

lou76 link=topic=2888.msg55446#msg55446 date=1130789044 a dit:
une question :
j'ai msn 7, vu tous les defauts que j'entends : Faut-il quand meme télécharger msn 7.5 ou rester sous l'ancienne version ???

Il me semble plus judicieux de rester sur la version 7.
 

lou76

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

patrice084 link=topic=2888.msg55450#msg55450 date=1130789185 a dit:
Il me semble plus judicieux de rester sur la version 7.

D'accord ! mais je m'en doutais un peu de cette reponse ! :biggrin: ! je reste alors avec ma version msn 7 ! merci Patrice084
 

Anjoys38

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

moi aussi je reste sous la 7, mais après avoir réinstallé la 7, je n'ai plus tout a fait les mêmes options qu'avant... vous savez sous le pseudo on peut écrire ce qu'on veut en italique ou bien on peut activer la rubrique "faire écouter ma musique aux autres" (quelque chose comme ca), ben ça je ne l'ai plus?! j'aurai aimé le récupérer .. savez vous où je peux le trouver?
Merci d'avance!
 

Cybervince

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Anjoys38 link=topic=2888.msg55707#msg55707 date=1130854641 a dit:
moi aussi je reste sous la 7, mais après avoir réinstallé la 7, je n'ai plus tout a fait les mêmes options qu'avant... vous savez sous le pseudo on peut écrire ce qu'on veut en italique ou bien on peut activer la rubrique "faire écouter ma musique aux autres" (quelque chose comme ca), ben ça je ne l'ai plus?! j'aurai aimé le récupérer .. savez vous où je peux le trouver?
Merci d'avance!
Moi je l'ai encore suite à la montée de version.
 

lilou67

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

juste une question, parce que moi j'ai la version 7.5 est franchement je suis pas décue du tout, je n'ai aucun problème. alors je me demande si vos soucis ne viennent pas du fait que vous passez de la version 7 à la version 7.5???

Moi j'ai commencé avec la version 7.5, je ne connais pas la précédente.
 

Anjoys38

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

ben je sais pas ! je crois que c'est carrément aléatoire car, je connais d'autres personnes qui sont passés de la 7 a la 7.5 sans problème .. mais moi impossible de me connecter sour la 7.5! gggrrr
 

saba5

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Anjoys38 link=topic=2888.msg56197#msg56197 date=1130928333 a dit:
ben je sais pas ! je crois que c'est carrément aléatoire car, je connais d'autres personnes qui sont passés de la 7 a la 7.5 sans problème .. mais moi impossible de me connecter sour la 7.5! gggrrr
je viens de l'installer pour voir ce que c'est!!! aucun souci, je passe bien de la 7 à la 7.5 !!
:laugh: :laugh:
 

Anjoys38

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

gggrrr tu as bien de la chance .. si quelqu'un veut bien m'aider, je suis toujours preneuse ..! :happy:
 

Ca peut vous intéresser