[MSN] - Messenger 7.5 et connexion

Will46

New Member
Je viens de télécharger la nouvelle version de msn (7.5) et je n'arrive pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aidez svp ? :arrow2:
 

patrice084

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Will46 link=topic=2888.msg29017#msg29017 date=1127413789 a dit:
Je viens de télécharger la nouvelle version de msn (7.5) et je n'arrive pas à me connecter.
Pouvez-vous m'aidez svp ? :arrow2:
D'après les quelques lectures faites, la version 7.5 semble bien buggé. Il serait plus judicieux de la désinstaller et de réinstaller la 7.0 en attendant une version plus stable.
 

Will46

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

J'ai voulu réinstaller msn 7.0 mais c'est pas possible il me met d'office la nouvelle version et ne veut pas m'ouvrir l'ancienne..
A n'y rien comprendre :wacko:
 

Ys

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Will46 link=topic=2888.msg29126#msg29126 date=1127423136 a dit:
J'ai voulu réinstaller msn 7.0 mais c'est pas possible il me met d'office la nouvelle version et ne veut pas m'ouvrir l'ancienne..
A n'y rien comprendre  :wacko:

Désinstalle entièrement MSN 7.5 et redémarre. Et ensuite tu réinstalle MSN 7.0... Peut être que ça marchera :D
 

bbguevara

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

j ai eu la meme chose quand j ai voulu mettre la derniere version : bugs en tout genre. J'ai carrement desintaller MSN 7.5 pour remettre l ancienne :chessy:
 

Will46

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Yeap ! Je me suis cassé la tête jusque 1h du mat ! finalement j'ai remis l'ancienne version 7.0 mais de nouveau un problème ! :tickedoff: "Désolée nous n'avons pas pu vous connecter au service messenger. Réessayer ultérieurement. 80072f7d.
Quelqu'un saurai-il l'origine de cette erreur ? (je precise qu'avant ca marchait !! :wacko:)
 

Will46

New Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Alleluia ! J'ai trouvé après 5h de combat ! :biggrin:
Ce type d'erreur (80072f7d) signifie qu'il faut activer la case "SSL3.0" dans les options internet.. Et oui c'est aussi simple que ca mais faut-il encore le savoir :happy:
Voici donc la solution de ce problème einstein ! lol
 

Laurelyne

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

J'ai MSN 7.5 et je ne vois pas ce qu'il marche pas, je peux même me connecter sous plusieurs sessions en même temps, mais dis moi tu l'as téléchargée où ?... :closedeyes:
 

Cybervince

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Laurelyne link=topic=2888.msg29596#msg29596 date=1127504844 a dit:
je peux même me connecter sous plusieurs sessions en même temps
C'est une fonctionnalité officielle ca ?
Ou alors c'est après application d'un patch ?
 

saba5

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Normalement c'est un patch : polygamie (un truc du genre)!!! parce que moi j'ai du installer ce patch même dans la nouvelle version de msn...
 

chacha

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

saba5 link=topic=2888.msg29604#msg29604 date=1127505726 a dit:
Normalement c'est un patch : polygamie (un truc du genre)!!! parce que moi j'ai du installer ce patch même dans la nouvelle version de msn...

je confirme c'est un patch je l'avais sur la 7 et il a fallu le remettre sur la 7.5
 

Laurelyne

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Oui c'est un patch : MSN Multilogger, c'est très pratique..
Si quelqu'un le souhaite, je suis très souvent connectée..
 

Laurelyne

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Cybervince link=topic=2888.msg30526#msg30526 date=1127682661 a dit:
Ben ca aurait pu être une fonctionnalité de base.

D'ailleurs, il devrait la mettre dans la prochaine version, car comme je l'ai dit c'est super pratique, comme j'ai plusieurs comptes en fonction des gens que je connais :laugh:
 

chacha

Best Member
URGENT Msn Messenger 7.5

Laurelyne link=topic=2888.msg30998#msg30998 date=1127753713 a dit:
D'ailleurs, il devrait la mettre dans la prochaine version, car comme je l'ai dit c'est super pratique, comme j'ai plusieurs comptes en fonction des gens que je connais  :laugh:

Beaucoup de monde fait ça! un pur internet et un pour les vrais potes.

Et si pour la prochaine version il pouvez enlever les wizz sans mettre un pacth ça serai pas mal non plus.

Enfin vive le wizz illimité :laugh: :laugh: :laugh:
 

Ca peut vous intéresser