[MSN] - Obtenir le mot de passe d'un autre compte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

louloute99

Best Member
Quelqu'un sait comment on peut obtenir le mot de passe msn de quelqu'un d'autre ?

Merci

( oui je sais c'est pas bien )
 

emiliedubois

New Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

comme c'est là tu veux surveiller ton copain???
 

Laurelyne

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

Répondre à sa question secrète.. (il faut bien connaître la personne dans ces cas là, mais attention au bout de quelques essais, ça bloque le compte).
 

louloute99

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

C'est pour verifier les contacts d'une saloperie
 

Shani21

New Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

mais meme si tu repond a la question secrete il fo bien changeais le mot de passe donc c'est grillé!!!!!!
 

sekhmet278

New Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

Shani21 link=topic=48095.msg499376#msg499376 date=1171384052 a dit:
mais meme si tu repond a la question secrete il fo bien changeais le mot de passe donc c'est grillé!!!!!!
bah au pire, tu bloques son msn :chessy: qui a dit que je suis méchante ? :laugh:
 

louloute99

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

en fait je connais pas grand chose sur elle donc jsuis pas assez voyante pour répondre a sa question secrete !

Je bloque son msn ?
 

letyssia

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

au pire tu changes son mot de passe et quand elle se rendra compte qu'il y a quelque chose qui cloche ..ben sa sera trop tard...tu auras deja eu tes infos :laugh:
 

letyssia

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

oui je pense elle s'en rendra compte quand on lui dira que celui qu'elle essaie de rentrer est incorrect ...ohh que c'est diabolique !!! mais je crois pas qu'elle puisse savoir d'où sa provient
 

chacha

Best Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

En espérant qu'elle ne vienne pas sur le forum :laugh: :laugh: sinon tu es grillée.
 

emymagical

New Member
Obtenir le mot de passe d'un autre compte msn

Un pote a fait ca. Il est partie repondre a la question secrete (elle est bateau, lui c'etait le nom de jeune fille de la mere)

Apres, il a regardé ce qu'il cherchait, il a changé le mot de passe (sans changer la réponse a la question secrete) et la personne a pu se "reconnecter" en repondant a sa qustion secrete.

Il y aura des doutes, mais bon, on est beaucoup sur terre, pourquoi ca serait TOUA ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser