[msn] - Trucs et astuces

Liz23

New Member
salut
j'ai recemment appris que l'on pouvez savoir si nos contacts ouvrent et ferment notre fenetre de conversation.
quelqu'un pourrez -t-il m'aidez pour installer cette option?
merci
 

saba5

Best Member
msn trucs et astuces

discovery x
c'est un logiciel qui permet de faire! après ou le trouver, j'en sais rien :mellow:

je crois que y'a déjà un topic là dessus ... :mellow:
 

morice

Best Member
msn trucs et astuces

Avant d'ouvrir un post sur MSN, merci d'utiliser la fonction de recherche. On ne va pas tarder à arriver à une dizaine de posts consacrés à MSN, ça devient lourd. :closedeyes:

Et oui, évitez ce genre de minilogiciels, c'est pourri, pas vraiment utile, et on ne sait jamais ce que ça rserve, notamment virus et/ou spyware.
 

saba5

Best Member
msn trucs et astuces

morice link=topic=36468.msg377486#msg377486 date=1158774642 a dit:
Avant d'ouvrir un post sur MSN, merci d'utiliser la fonction de recherche. On ne va pas tarder à arriver à une dizaine de posts consacrés à MSN, ça devient lourd. :closedeyes:
Proposes un lien pour rediriger, sinon ta remarque ne sert pas à grand chose!  :happy:
 

Liz23

New Member
msn trucs et astuces

je suis assez nul en informatique alors... bref
qu'est ce qu'un spyware exactement? est ce un mouchard?
 

yallah5

New Member
msn trucs et astuces

Liz23 link=topic=36468.msg377585#msg377585 date=1158782907 a dit:
je suis assez nul en informatique alors... bref
qu'est ce qu'un spyware exactement? est ce un mouchard?
Un spyware, en français "espiogiciel" ou "logiciel espion", est un programme ou un sous-programme conçu dans le but de collecter des données personnelles sur ses utilisateurs et de les envoyer à son concepteur ou à un tiers via internet ou tout autre réseau informatique, sans avoir obtenu au préalable une autorisation explicite et éclairée desdits utilisateurs.
 

yallah5

New Member
msn trucs et astuces

Liz23 link=topic=36468.msg377784#msg377784 date=1158829351 a dit:
merci
j'ai install le minilogiciel a patch, est ce qu'il est donc preferable de le désinstaller?
oui par contre faut pas le désinstaller n'importe comment sinon ça peut t'effacer toutes les clés de démarrage à windows !

- Cliquez sur Démarrer > Exécuter et lancez "regedit"

- Accédez aux clés suivantes puis exportez-les (menu Fichier) :

HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run

- Désinstallez MessengerDiscovery X

- De retour dans l'éditeur de registre, vérifiez quelle clé a été effacée

- Fusionnez le fichier .reg approprié

- Effacez manuellement la valeur MessengerDiscovery X (vous pouvez aussi la supprimer dans le fichier .reg avant de le fusionner)
 

Liz23

New Member
msn trucs et astuces

maurice best menber évite de répondre à mes questions dorénavant parce que ta mauvaise humeur me déplaît fortement.

Merci les autres
 

morice

Best Member
msn trucs et astuces

Liz23 link=topic=36468.msg378480#msg378480 date=1158868844 a dit:
maurice best menber évite de répondre à mes questions dorénavant parce que ta mauvaise humeur me déplaît fortement.

Merci les autres
ça ne s'appelle pas de la mauvaise humeur. juste qu'il est, encore une fois, dommage de ne pas utiliser des posts déjà existants pour revenir sur un même sujet.

D'ailleurs, moi c'est morice (et on parle de best member).
 

Johann

Best Member
msn trucs et astuces

Liz23 link=topic=36468.msg378480#msg378480 date=1158868844 a dit:
maurice best menber évite de répondre à mes questions dorénavant parce que ta mauvaise humeur me déplaît fortement.

Merci les autres

Tu n'as rien à lui interdire du tout.
 

Ca peut vous intéresser