[MSN] Yahoo et MSN Messenger ...

gazou94

Best Member
Est- il possible de se connecter avec un adresse mail yahoo sur MSN messenger :unsure: ?! Car parmi mes contacts, certains ont une adresse yahoo ou autres... J'ai seulement l'adresse mail, je voudrais m'en servir pour me connecter sur MSN...
 

salwa

Best Member
Yahoo et MSN Messenger ...

normalement oui , ma soeur le fait :smile:
 

gazou94

Best Member
webmaster link=topic=41363.msg430712#msg430712 date=1164034530 a dit:
moi aussi, adresse yahoo.
ah oui! comment avez-vous procédé ??  :blink: je veux dire par là qu'avec une simple adresse mail vous avez réussi à vous connecter?
Je pense que vous avez plutôt souscrit un compte yahoo messenger et qu'ensuite vous pouvez vous connecter sur MSN ...  :unsure: Alors que moi j'ai créée simplement une adresse mail, et je ne sais pas si c'est possible de s'en servir pour MSN.
 

gazou94

Best Member
salwa link=topic=41363.msg430733#msg430733 date=1164036222 a dit:
il suffit juste de mettre ton adresse yahoo au moment de te connecter
j'ai déjà essayée... mais ça ne fonctionne pas :unsure: c'est pour cela que je pense qu'une simple adresse pour les mails, ne peut pas être utilisée pour MSN, enfin apparement :mellow:
 

gazou94

Best Member
webmaster link=topic=41363.msg430741#msg430741 date=1164036477 a dit:
ba si, moi c'est xxxx@yahoo.fr; je vous laisse deviner les x
oui! ça y est, j'ai réussi à me connecter sur MSN avec yahoo, mais bizare je ne peux pas changer mon pseudo lol ... Enfin l'essentiel c'est que ça fonctionne pour moi... merci en tout cas :wink2:
 

Laurelyne

Best Member
Il te faut une adresse MSN ou hotmail pour pouvoir changer de pseudo (quoique avec les adresses AOL ça marche aussi)..
Ca te marque "adresse de messagerie non vérifiée" non ?
 

Mlle G

Best Member
Laurelyne link=topic=41363.msg430854#msg430854 date=1164044254 a dit:
Il te faut une adresse MSN ou hotmail pour pouvoir changer de pseudo (quoique avec les adresses AOL ça marche aussi)..
Ca te marque "adresse de messagerie non vérifiée" non ?
Avec wanadoo, on peut changer les pseudos sans aucun problème.
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=41363.msg430930#msg430930 date=1164047621 a dit:
Il faut que l'adresse soit vérifiée par Net Passport, un truc comme ça.
sinon on ne me voit pas écrire?! car je peux écrire normalement comme avec une adresse hotmail.. oui j'ai bien le message pour vérifier mon adresse, donc apparement il faut que je le fasse ?! :unsure: C'est une adresse à usage pro donc le pseudo on s'en fiche en fait, du moment que la personne reçoit ce que j'écris et inversement... :smile:
 

Laurelyne

Best Member
Oui je disais ça seulement si tu veux changer de pseudo mais si ça te dérange pas de garder l'adresse en pseudo, tu peux la laisser, tes interlocuteurs reçoivent parfaitement tes messages :happy:
 

gazou94

Best Member
Laurelyne link=topic=41363.msg431197#msg431197 date=1164064620 a dit:
Oui je disais ça seulement si tu veux changer de pseudo mais si ça te dérange pas de garder l'adresse en pseudo, tu peux la laisser, tes interlocuteurs reçoivent parfaitement tes messages  :happy:
ba en fait c'est même pas mon adresse qui s'affiche en pseudo, c'est un caractère bizare  :blink: ... m'enfin je vais faire cette vérification et je verrais bien! merci  :happy:

EDIT : c'est bon j'ai pu changer mon pseudo! Merci pour vos conseils c'est kiool :happy:
 

Ca peut vous intéresser