MUSIC-DC

Asusted

New Member
Bonjour, ayant terminé l'APS SUD ALU et l'APS lepage je suis à la recherche de fichiers eleves concernant l'APS MUSIC-DC , j'ai l'intention de faire toutes les APS du livre nathan. Si quelqu'un pouvait me les envoyer ca serait sympa de sa part. Si vous voulez je peux également partager les aps sud alu et lepage (fichiers eleves pas les corrigés.)
Merci de votre aide.
 

emizabou

New Member
Salut,

Je vois que tu es à la recherche du fichier music-dc si tu veux je peux te le filer le dossier + le corriger. La en ce moment je travaille sur cabinet lepage mais je suis en peu larguée lol...

Si tu recherche toujours le fichier je veux bien te l'envoyer.

Bye @+émi :dance:
 

Asusted

New Member
Slt ca serait vraiment sympa si tu pouvais me l'envoyer par email . J'en ai vraiment besoin pour avancer dans les APS. Je te remercie infiniment si tu peux.
 

emizabou

New Member
j'espère que l'aps que je t'ai envoyé ta permis d'éclaircir quelque point, si tu as des questions sur cette aps ou si tu bloques sur d'autres aps de la pochette nathan n'hésite pas.

Bon courage pour la semaine,

bye@+ emi :dance:
 

estelle1182

New Member
bonjour, j'aurai besoin aussi des fchier elèves des aps contenu dans le manuel aps de nathan: antifeu, sud alu, lepage, music dc.
j'ai également un autre problème j'ai trouvé des aps avec fichiers mais impossible de les installer sur le logiciel ciel. Quelqu'un pourrait'il me donner la manip à faire
Merci par avance
 

sam91

New Member
Salut,

je vois que tu as le meme manuel d'APS que moi! et je rencontre le meme probleme que toi je n'ai pas les fichiers eleves! si tu as réussi à avoir des infos pourrait tu m'aider à ton tour?

MERCI
 

dofre

New Member
qq un pourrait me l'envoyer aussi? j'suis vraiment dans la m.... pour ce qui est des aps.

merci d'avance, pour ceux et celles prets à me sauver la vie :laugh:
 

dridri68

New Member
Vous avez un livre d'APS?!!!!!!!
Nous c'est les profs qui nous donnent les sujets!
Mais on a vu les aps Lepage et Music Dc...

Dofre, c'est quelle aps que tu as besoin?
 

dofre

New Member
moi c l'aps music DC et confiseries de haute provence aussi! mais je pourrais pas faire les deux d'ici la... va falloir que j'y aille a fond!
 

dridri68

New Member
dofre link=topic=94632.msg1111926#msg1111926 date=1243235683 a dit:
moi c l'aps music DC et confiseries de haute provence aussi! mais je pourrais pas faire les deux d'ici la... va falloir que j'y aille a fond!
Si tu veux, j'ai Music-Dc ms pas l'autre. Tu passes quand?
 

CGO2

New Member
Bonjour, recherchant déséspérement un corrigé de MUSIC DC je suis tombé sur votre conversation, serait il possible que quelqu'un me le fasse parvenir?
Merci =)
 

siana038

New Member
Bonjour, j'ai tous le corrigé de MUSIC DC, je peus vous l'envoyer par mail si vous le voulez. Est-ce que quelqu'un aurait la fiche d'activité MUSIC Dc qui vat avec ? Je n'arrive pas à la remplir

Merci d'avance
 

mimi1911402

New Member
Re : MUSIC-DC

bonjour,

moi assi je recherche le corrigé de music-dc donc si quelqu'un veut bien me l'envoyé.mon adresse c'est mimi_emilie@hotmail.fr

en retour je peux vous proposer les corrigés des aps:
cochet
vitalibio
plasticap
loisigros

merci d'avance
 

Ca peut vous intéresser