Musique - Volume 5

Sweety93

New Member
sekhmet278 link=topic=105788.msg1212398#msg1212398 date=1274529216 a dit:
Sexion d'assaut :wub

Je comprends pas ce que tout le monde trouve à ce groupe !
 
M

Maxou78

Guest
I'm définitely GAGAised! :wub

Je sors de son concert à Bercy et que dire... une tuerie!
Une vrai voix, une mise en scène fantastique, une réelle communication avec son public avec des sentiments divers (émotion, provocation, humour), excellente pianiste de surcroît et un public cosmopolite, libéré et déluré (énorme communauté gay, youpi!) .... du gaga comme on l'aime!
La première partie était bof, Semi PRecious Weapons, un groupe rock pas extra avec un chanteur qui porte une robe et des bottes à talons aiguilles et qui n'arrêtent pas de montrer ses "tits".

Coup de coeur: sa version de Speechless au piano était sidérante, un interprétation à la fois sincère, musicale et pleine d'émotions... et le public répondait tellement bien.

Je suis, moi-même, passionné de piano (répertoire classique) mais l'amour du piano qu'a LG ne laisse pas indifférent.

Un bémol: l'encadrement de la file d'attente... il y a eu un mouvement de foule soudain, tout le monde s'est mis à courir puis on a fini compressé, il n'y avait personne de la sécurité pour gérer ça... bref pas cool pour ceux qui attendaient depuis des heures sous le soleil.

Je n'étais pourtant pas un fan hystérique de la première heure de Lady Gaga mais là... je suis charmé. :chessy:

GAAAGAAAAA!!!!!!! :wub :wub :wub
 

Speedou

New Member
Je sors du concert de M a l'olympia!il est fabuleux,il nous fait participer a 300%!
Et la guitarre...c'est un maitre...
Allez y!!
 
M

Maxou78

Guest
Speedou link=topic=105788.msg1214048#msg1214048 date=1274911430 a dit:
Je sors du concert de M a l'olympia!il est fabuleux,il nous fait participer a 300%!
Et la guitarre...c'est un maitre...
Allez y!!

Est ce que toi aussi, il s'est amusé à checker tout le public..?
En tout cas, il a un charisme fou ce mec.
 

Speedou

New Member
Maxou78 link=topic=105788.msg1214059#msg1214059 date=1274923224 a dit:
Est ce que toi aussi, il s'est amusé à checker tout le public..?
En tout cas, il a un charisme fou ce mec.

Exactement, Sur la chanson "AMSETTOU" il nous a tous fait danser, il est venu dans dans le public, il a des costumes magnifiques...
J'arrête d'en parler à mes collègues depuis ce matin... :zarbi:
 
P

peaceloveandlife

Guest
LILYB link=topic=105788.msg1215345#msg1215345 date=1275162077 a dit:
Soprano - Inaya :wub :wub
Oh oui ! Je la trouve trop belle celle là. :wub Soprano j'ai toujours adoré
 

Ca peut vous intéresser