Nicolas hulot : L'écologie, l'affaire de tous

S

Smart57

Guest
UP Je relance pour booster la mobilisation ! :friend:
 
S

Smart57

Guest
UP allez allez on signe pour le pacte de Nicolas Hulot !

Merci à tous ! :friend:
 

chrismarie31

New Member
T'as raison, Smar57, l'écolohgie est important car il faut plus que jamais se préoccuper sur la planète que nous offrirons aux générations de demain. mais bon, j'ai l'impression que la plupart des jeunes, ils veulent rien savoir, ils pensent qu'à eux...
 

ico

Best Member
SPEEDER-SPEED link=topic=50501.msg555384#msg555384 date=1176321541 a dit:
j'orai bien voulu que hulot se présente,
les vert  :beuh: ont vraiement eu peur lol

Mz_- link=topic=50501.msg556016#msg556016 date=1176382500 a dit:
Nicolas Hulot - HAHA !

Recentrer sur l'écologie et son importance en général, merci :wink2:
 

chrismarie31

New Member
De toute façon, Hulot, il fera comme les autres: il promet la lune, mais il ne PEUT PAS!

L'écologie est très importante, effectivement. Mais un seul homme, même président, même le pape, pourrait-il sauver la planète?

Non, il faudrait que TOUT LE MONDE s'y mette.

Et la moitié s'en f..., c'est ca le prob.
Ecolo par la langue, pas par les gests!
Ecolo là  :notstupide: !
 

le manouche

New Member
Si ça vous dit de faire un petit geste pour l'environement, ce site vous propose de créer votre forêt virtuelle. L'objectif est de recueillir le maximum de "clic". Si 10 millions de clics sont comptabilisés, le site prizee.com reverse 10000¤ pour la reforestation de la forêt amaonienne :aplause:

Alors allez y faire un petit tour, ça prend pas longtemps :wink2:

Voici le liens de ma forêt: http://zoubida.un-clic-pour-la-foret.com
 

james_dean

New Member
c'est quand les raz de marees sur la France? c'est pour quand la disparition du Gulf stream? c'est pour quand le rejet du CO2 dans l'atmopshere emprisonne dans les oceans?c'est pour quand la montee des eaux? c'est pour quand la disparition de la foret amazonienne?c'est pour quand la fin des humains CEST POUR BIENTOT :aplause: :aplause: :aplause: :dacc: PTDR cool :beuh:
 
L

Laura77

Guest
dans peu de temps....mais nous égoïstes que nous sommes n'y assisteront peut-être pas et ce sont nos descendants qui trinqueront!
 

chrismarie31

New Member
ouais, et luie = humidité = prolifération de microbes et d'accariens = rhumes pour les allergiques aux accariens (et autres problèmes pour les autres allergiques sans doute
 
R

Rebecca.nice

Guest
chrismarie31 link=topic=50501.msg668697#msg668697 date=1184757327 a dit:
ouais, et luie = humidité = prolifération de microbes et d'accariens = rhumes pour les allergiques aux accariens (et autres problèmes pour les autres allergiques sans doute

ca sent le vécu :laugh: :wink2:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 3

Ca peut vous intéresser