nimporte koi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

melou

New Member
Je lance un sujet sur les conditions des femmes face au tradition etc et sous pretexte parcequ'il y a deux raleurs on bloque mon sujet !! AH oui c 'est sur parler de comment reconquérir son copain ou lequel des deux choisir c'est beaucoup plus important !! J'aide beaucoup de gens ici et pour une fois que je mets un topic intéressant qui pourrait faire parler (et en une heure de temps excusezz moi mais tout le monde n'a pas eu le temps de sexprimer)
sur ce bonne continuation sur vos sujet: jai les cheveux bouclés comment je fais? la bas elles ont meme pas le droit de montrer leurs cheveux ! c'est n'importe koi votre modération
 

patrice084

Best Member
melou link=topic=4863.msg46248#msg46248 date=1129576397 a dit:
sur ce bonne continuation sur vos sujet: jai les cheveux bouclés comment je fais? la bas elles ont meme pas le droit de montrer leurs cheveux ! c'est n'importe koi votre modération

Votre sujet est bloqué, mais je vous ai proposé de mettre une vrai question et un vrai sujet de débat sur actualité. Il existe pléthore de livres traitant de cas personnel dramatique. Ce qui compte c'est ce que nous ferons de ces drames. Donc, débattons mais ne commentons pas, sinon on reste sur le sujet des livres.

Cela étant, le style SMS est toujours prohibé même en colère.
 

melou

New Member
La problématique allait arriver ! Et ça me soule de voir à quels points les gens sont si peu ouverts d'esprit !
 

AMEL

New Member
melou link=topic=4863.msg46248#msg46248 date=1129576397 a dit:
et sous pretexte parcequ'il y a deux raleurs on bloque mon sujet !!

melou
je sais pas si tu m as comprises dans les 2 personnes dont tu parles
si c le cas tu m as mal comprise car de un les traditions je connais je suis musulmane
de 2 le livre je l ai lu et il est tres poignant
mais en lisant ton premier message concernant le livre j ai plutot eu l impression que tu voulais conseiller le livre et en parler
voila pourquoi j ai dit qu il y avait deja un post sur le sujet des livres
maintenant je sais pas a qui tu fais référence quand tu dis "2 raleurs"
 

melou

New Member
tradition et religion n'ont rien à voir !! Dans le coran je ne pense pas qu'il parle de crime d'honneur !!
 
N

Nessscafe

Guest
melou link=topic=4863.msg46252#msg46252 date=1129576736 a dit:
La problématique allait arriver ! Et ça me soule de voir à quels points les gens sont si peu ouverts d'esprit !

ton sujet avait été vérouillé parce qu'il avait pour titre le nom d'un livre et tu parlais en premier lieu du bouquin. or, comme je te l'ai dit : il y a déja un topic sur les livres !

Patrice t'as proposé d'ouvrir un débat :
patrice084 link=topic=4863.msg46251#msg46251 date=1129576679 a dit:
Votre sujet est bloqué, mais je vous ai proposé de mettre une vrai question et un vrai sujet de débat sur actualité. Il existe pléthore de livres traitant de cas personnel dramatique. Ce qui compte c'est ce que nous ferons de ces drames. Donc, débattons mais ne commentons pas, sinon on reste sur le sujet des livres.

Cela étant, le style SMS est toujours prohibé même en colère.

donc, inutile de poster dans la tribune pour pousser un coup de gueule, car, meme problème, il y a une rubrique "critiques et suggestion" et deuxio, ton sujet n'est pas inintéressant AU CONTRAIRE !!!!

personnellement, j'attend le sujet de ton débat... (et j'ai lu le bouquin...) :wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
c'est effectivemnt le cas et pour finir , meme énervé, ce que je peux comprendre, je suis désolé de vous dire que c'est ce post qui est n'importe quoi
et donc là je vérouille
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Vie du site 6

Ca peut vous intéresser