nintendo WII

keitaro79

Best Member
bon a l'approche de la nouvelle console qui va sortir je veux receuillir vos impression des demain pour ceux qui l'ont reserver, et savoir si beaucoup l'ont reserver ...
perso demain midi sera la 1ere mise en route de ma WII je viendrais donner mes impressions le soir si j'y suis pas rester scotché :laugh:
 

elodiebr

New Member
oui moi aussi, vivement demain que j'aille la cherher, au midi aussi pendant ma pose, j'ai hate!! :laugh: je crois que je vai spasse rune soirée de :chessy:avec zhom :laugh: depuis le temps qu'on l'attend. Nous on va prendre zelda et une autre manette avec et toi? (heureusement qu'on a reservé je crois que sinon on l'aurait pas avant 2007 :biggrin:) vivement demain :dacc:
 

keitaro79

Best Member
moi je n'aime pas zelda donc je prendrais pas ca ... pi la c'est noel mon budget a exploser :laugh:
ce sera juste le pack wii ce mois ci et comme avec la manette wiimote il y a d'autres minis jeux comme ceux inclus dans la console j'aurai plusieurs petits jeux de sport :laugh:

PS: on verra le nombre de dégouté qui l'ont reserve et ne l'auront pas je taffe dans une grande surface ou les reservations sont enormes et le stock tres faible .... rupture nationale pour nintendo, qui fait aussi la meme chose avec les jeux nintendog's sur DS ...
sur ce je vais taffer :laugh: et peut etre voir le pack wii arrivé aujourd'hui en stock? :chessy:
 

elodiebr

New Member
ba moi perso zelda je connais pas mais mon copain dis qu'il ai bien, lui sinon d'habitude c'est plutot du foot et moi gestion statégie :blush:. on s'est arrangé moi je prend la console et mon zhom la deuxième manette et le jeucomme ça on est quite :laugh: et sinon tu penses que dans un hyper marché comme "a...." ils en reçoivent combien. La femme m'a dit que j'était dans les trentaines pour la reservation mais je vais y aller des vendredi midi? j'éspère qu je l'aurai tout de suite, sion il m'on dit qu'il faudrait attendr eune deuxieme vague de reception une semaine plus tard :embarassed:
 

perlette

Best Member
pas réservé mais surement un futur achat même si j'ai toujours mon penchant pour la xbox 360...

elle a l'air d'être géniale cette console...

et si je l'a prend, pas moyen, il me faut zelda...
 

elodiebr

New Member
oui ellle a l'air vraiment géniale, ce matin cuaet l'essayé sur fun, il dit qu'elle est trop bien mais que pour lui cette console est une problème parcequelle le fait faire presque du sport et que ce qu'il préfére c'est faire le pantouflar dans son fauteuil, mais qu'elle est génial quand même :laugh: tu connais zelda, moi je connais pas mais je vais le prendre, il est bien? c'est un jeu de plateforme en quelque sorte? :smile: la xbox 360 est bien mais pour moi c'est trop cher j'ai déjà acheter un pc il y a pas longtemps :mellow:
 

perlette

Best Member
Cauet c'est un fainéant... franchement la wii ça nous fait bouger, y'a pas photo. au moins une console où tu reste pas assis dans ton canapé... Je pense que c'est fait exprès... Y'a trop de clichés sur les ados et les consoles... là ils vont bouger.

Ensuite, niveau Zelda, je l'ai connu sur la nintendo 64 et j'avais bien accroché. Puis le personnage est attachant aussi. Alors pourquoi je l'aimerais pas avec la wii (que je n'ai pas encore et que je n'achèterais pas avant 2007)

La xbox360, j'ai fait le tour... si je veux garder mes jeux de l'ancienne console, il me faut la plus chère... celle qui est à 399¤ seule (la score prénium). mais quand tu fais le tour des magasins, tu as des packs... et les prix changent... le moins cher que j'ai vu c'est 419¤ avec 1 jeux et 1 manette supplémentaire (et c'est pas le jeux de foot ou de combat que l'on voit partout en ce moment). j'ai vu un autre pack avec 2 jeux à 421¤... les prix vont encore baisser alors j'attends...
 

elodiebr

New Member
oui tu as raison plus on attend moins c'est cher et plus il y a d'avantages. J'ai pensé la même chose que toi pour cauet, quel flemard :laugh: :blink: c'est vrai que c'est bien une console om on bouge et pour les enfants ça fait dépenser et c'est ludique :wink2: bref voilou moi zelda je connais pas, je vois juste comment est le personnage et que c'est un jeu de plateforme et pui sur le site de la wii il y a des demos, enfin on verra bien vivement demaion, j'essaierai de venir livrer mes prenières impression lundi :smile:
 

keitaro79

Best Member
le zelda se fera avec la wiimote et le nunchuk ....
console recue dans mon hypermarché ce matin ... dommage mon reponsable est con sinon j'aurai pu l'avoir ce soir :cry: mais je vais essayer de lui soumettre l'idée si ca passe tant mieux mais j'y crois pas ...

donc ca sera surement demain comme tout le monde ...
pour auchan elodiebr je sais pas peut etre auront il les 30 pieces mais j'en doute ... la grosse vague arrivera la semaine prochaine le temps que les chanceux comme moi la teste d'abord lol

la xbox 360 n'a pas grande performance contrairement a la WII seule la playstation pourra rivaliser la wbow 360 etant deja OUT...

pour zelda ca reste heu du jeu de strategie, reflexion surtout beaucoup aiment moi je deteste j'attendrais le mario galaxy annoncé en 2007 .... le call of duty 3 a l'air pas mal quand a lui ... mais pour les jeux j'attendrais debut d'année :smile:

voila sinon mon pack est deja mis de coté avec mon nom dessus ... sniif quelle torture ...
bon je reviendrais demain soir posté mes impressions :laugh:
 

Tchoupidou

New Member
je pense qu'on va l'acheter avec mon copain l'année prochaine, on va attendre de voir ce qu'elle vaut avant de se lancer... :chessy:
 

maya78

New Member
j'ai eu la chance de l'avoir l'essaye
et elle est geniale
elle fait bouger c'est sur , au moins tu joue utile :happy:
 

tite puce

Best Member
Dès demain matin, on a la console et on l'installe  :smile: On l'a réservé et payé une partie depuis un moment à Micromania.
Mon homme et moi on l'attend aussi depuis un moment, lui surtout pour Zelda, moi pour les jeux sport et Rayman.
 

tite puce

Best Member
perlette link=topic=42892.msg445218#msg445218 date=1165501942 a dit:
plus ça va, plus vous me donnez l'envie de me pointer en magasin demain :cry:

Pointe toi en magasin demain matin et tu verras bien si tu es tentée :laugh:
 

tat

New Member
Je viens de lire sur le site wikipedia quelle serait recompatible avec les jeux Gamecube. Ca serait bien.
 

maya78

New Member
tat link=topic=42892.msg445333#msg445333 date=1165507724 a dit:
Je viens de lire sur le site wikipedia quelle serait recompatible avec les jeux Gamecube. Ca serait bien.
c'est ça qui est bien chez eux
la ds est aussi compatible avec les jeux game boy
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 8
MonCultureCool 1
MonCultureCool 233
MonCultureCool 21
MonCultureCool 3

Ca peut vous intéresser