niveau bts et emploi

titooh

New Member
aurore28 link=topic=1970.msg23686#msg23686 date=1126781021 a dit:
moi je n'ai que le niveau bts assistant de gestion il est vrai que je n'ai pas encore trouvé de boulot mais bon j'i fait quelques démarches je me suis inscrite aux assedics et cet aprés midi j'ai rendez vous à l'anpe pour mon premier entretien pour me donner des conseils..et peut étre des offres d'emploi !! on verra bien ..

Bonne chance à toi :smile:
 

immo

New Member
salut,

Moi j'ai passé mon bts professions immobilières que je n'ai pas eu :cry:
Je l'ai passé en formation initiale donc pas d'expérience mise a part les stages.

vous allez me dire, "c'est facile d'être négociatrice immo". Et bien non !
maintenant tout agent immobilier doit avoir le statue de salarié et non le statue d'agent commercial ("car un agent immo, n'est pas un agent commercial = arrêt de la cours de cassation").
Par conséquent, il est plus difficile de trouver du travail dans l'immobilier car tous les agents immobilier qui étaient agent commercial vont vouloir prendre la place, logique.

bref, moi j'ai trouvé un poste de négo sans bts et sans expérience. Je vais vous dire pourquoi.

Mon employeur, lors de l'entretien m'a dit qu'avec ou sans bts c'était la même chose. Ce qui l'interressait c'était la personne que l'on représente, la formation que l'on a eu et ce qu'il désire c'est de former a sa manière.

C'est une exception par rapport au monde réel du travail

voila :wink2:
 

Ca peut vous intéresser