Niveau en langue

laurie38

New Member
Bonjour je suis en 1ère année de droit mais cela ne me plait pas, je souhaiterai m'orienter vers un BTS hotellerie restauration et donc faire une mise à niveau. J'aurai souhaité savoir si lors de l'entretien oral le niveau d'anglais requis est élevé? Un niveau d'espagnol élevé pourrait-il relever le niveau d'anglais? Quand dois je commence à demander les dossiers d'inscription? Merci

Laurie
 

mattewz

New Member
alors pour répondre a ta question sur l'anglais je te dirais que tu n'a pas besoin d'un niveau d'anglais exeptionel pour rentrer en bts
tout dépend aussi de l'école dans laquelle tu t'inscris
par ailleurs étant donné qu'il y a 2 langues obligatoires en bts l'espagnol ne pourra que renforcer ton cv et donc ton entré dans l'école
 

juliana

New Member
salut...

ayant fait ce bts le niveau d'anglais doit etre assez bien quand meme de meme pour l'espagnol...mais c'est surtout l'anglais car c'est le + du metier... :arrow2:
 

laurie38

New Member
Niveau en langue + inscription

Ok merci beaucoup à tous les deux. Je vais continuer à essayer d'améliorer mon anglais tout de même.

Pour m'inscrire à la mise à niveau, je dois contacter directement les écoles à quelle période ? Est-ce encore trop tôt ?

Merci
 

salwa

Best Member
ils ont deja commencé normalement l'année si tu veux la faire en ecole.
Si tu ne veux pas perdre une année tu peux la préparer avec le cned à distance, et là ce n'est pas trop tard
 

laurie38

New Member
Merci salwa mais je préfère commencer que l'année prochaine, essayer de passer mon DU en espagnol cette année ce qui me fera toujours quelque chose en plus et en même temps commencer à trouver un petit job dans un hôtel ou dans la restauration pour avoir déjà un peu d'expérience. Merci quand même
 

juliana

New Member
laurie38 link=topic=91483.msg1051655#msg1051655 date=1226489731 a dit:
Merci salwa mais je préfère commencer que l'année prochaine, essayer de passer mon DU en espagnol cette année ce qui me fera toujours quelque chose en plus et en même temps commencer à trouver un petit job dans un hôtel ou dans la restauration pour avoir déjà un peu d'expérience. Merci quand même

bon courage :dacc:
 

Ca peut vous intéresser