niveau maths cgo

babyoulie

New Member
bonjour a tous
je vais entamer ma première année de BTS CGO
est ce que quelqu'un pourrai m'aidez pour les maths car j'ai un niveau assez faible! merci!!
 

ghanima4

New Member
ça dépend ce que vous faites en maths en CGO. pour info, j'ai un bac S et j'ai fait 3 ans en fac de sciences. alors si ça rentre dans mon champs de compétence, c'est avec plaisir.

amicalement,

ghani
 

babyoulie

New Member
merci!

coucou :D
au faite je ne connais pas du tout mon programme en math des ke je le serai je te l'informerai c'est avec plaisir que j'accepte ton aide car elle m'est precieuse!!!
vraiment merci pour ton aide bye! :wink:
 

mareva76

New Member
pour les maths j'étais nulle aussi et g bien réussi à l'exam
g acheté un bouquin d'annale je te le conseille c bien expliqé et c les méme questions qui reviennent chaque année
le bouquin c annatec au édition foucher ca coute 7 euros mais l'investissement est rentable
sinon dans le programme ya les fonctions(calcul de dérivée, tableau de signe,calcul d'intégrale des fois et souvent des tableaux et un graphique à faire et des kestion pas trop dur au début de exo)
sinon ya des probas(conditionnelle et la loi normale et binomiale ca c facile tu verras si t'achéte le livre)
et aussi un peu de suite mais pas grand chose
voila en espérant que tu y arrivera
 

corinne

Best Member
franchement, annatec c'est très bien pour la révision puisque ce sont des annales. Mais avant de travailler là dessus, je crois qu'il est préférable de savoir le cours et d'avoir fait des exos ... D'autant plus qu'acheter des annales en 1ère année te fait louper les sujets de l'année d'avant que tu passes le bts, à moins que tu ne les rachètes en 2ème année...
 

domitille

New Member
ghanima4 a dit:
ça dépend ce que vous faites en maths en CGO. pour info, j'ai un bac S et j'ai fait 3 ans en fac de sciences. alors si ça rentre dans mon champs de compétence, c'est avec plaisir.

amicalement,

ghani[/quote
Je sortais égalemnt de TS et le niveau en BTS est assez bas!! tu n'auras aucun pb pour l'aider surtout avec ton parcours de fac!!!

Sinon moi aussi je peux t'apporter de l'aide!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Mathématiques 4
Mathématiques 16
Mathématiques 3
Mathématiques 1
Mathématiques 35

Ca peut vous intéresser