Niveau scolaire en école de commerce=suite de bts muc?

david

New Member
Bonjour,

Je suis intéressé pour rentrer en école de commerce mais je doute de moi et sur mes comptétences et sur le niveau en école de commerce.
j'ai un niveau très moyen dans ll'ensemble et un niveau pas très bon en anglais.
Je vais passer mon bts muc en alternance en mai. mon entreprise ne me garde pas donc c'est un peu la panique.je me tâte donc continuer les études ou pas.
ma question est de savoir quel est lle niveau demandé en école de commerce?quelles sont les meilleures écoles?les rentrées sont seulement surs concours?

Possibilité de rentrer à lécole ou du moins de faire les démarches en juillet ou septembre si je ne trouve pas de travailel d'ici là?

Merci à tous pour votre avis qui sont peutêtre déjà en école de commerce ou ceux qui sont comme moi.

Merci d'avance.

David.
 

david

New Member
Niveau scolaire suffisant?

merci d'avance pour quelques avis.... de témoignages....

david.
 

Zouille

Best Member
Niveau scolaire suffisant?

david link=topic=19350.msg176653#msg176653 date=1142878175 a dit:
merci d'avance pour quelques avis.... de témoignages....

david.

Attends un peu pour les réponses :angel:
 

kiko

New Member
en juillet septembre, il sera trop tard (car oui , t'es obligé de passer les concours pour entrer), et si jamais une ecole t'accepte en juillet septembre , ce sera surement une ecole deconseillé
sinon pour le nivo, c'est tout a fait possible, il suffirai juste d'etre pris.... :happy:
les meilleurs ecoles sont toujours les meme : HEC essec escp, ...
 

david

New Member
je serais jamais pris je crois dit donc.
ca me faire peur tout ça.
je suis pas très bon en cours et en langue je suis pas très bon.donc bon.

je panique encore plus..