niveau term

lilou600

New Member
coucou !
j'aimerais avoir vos témoignages, quel était votre niveau de terminale et avez vous eu votre bac?
moi je suis très moyenne avec 9.6 de moyenne ce trimestre et je m'inquiète vraiment car d'après mes pronostiques je ne l'ai pas :( au rattrapage peut-etre mais ça me fais peuuur !
pouvez-vous me dire comment ça s'est passé pour vous?
 
P

PLOUFINETTE

Guest
Bon moi je vais pas te rassurer car je l'ai loupé 2 fois avec à peu près la même moyenne que toi :laugh:
Mais ya pas de raison que tu ne l'ai pas, pendant les prochaines vacances, révisions intensives de TOUT le programme comme si le bac c'était demain, fait des annales aussi c'est le meilleur des exercices :wink2:
La moyenne ne veut pas dire grand chose, ce qu'il faut c'est que tu te donnes à fond dans le temps qui reste et que le jour des exams tu donnes tout ce que tu as et ça va le faire :friend:
 

morga206

New Member
j'ai une copine qui n'allait jamais en cours et ses moyennes n'était pas glorieuses elle a réviser beaucoup les matières qu'elle préférait et elle l'a eu.
bosse ne stress pas tu devrais y arriver et puis dis toi que si tu l'as pas cette année ça serait après tu gardes les bénéfices des notes pendant 5 ans .
 

BlueAngel1489

New Member
Hum, j'avais environ 10 ou 11 de moyenne à l'année, mais j'ai eu 11.23 au BAC et puis ça a été tranquille! Courage.