Noël approche : comment vous organisez vous dans la chasse aux cadeaux ?

arielle25

New Member
lye link=topic=91077.msg1162083#msg1162083 date=1258032262 a dit:
moi j'ai aucune idée pour personne :mellow:

va falloir que je commence à sonder :biggrin:

Pareil, ça fait 2 semaines que je cherche, aucune idée!!
 
P

peaceloveandlife

Guest
arielle25 link=topic=91077.msg1162097#msg1162097 date=1258038988 a dit:
Pareil, ça fait 2 semaines que je cherche, aucune idée!!
Moi de même pour ma soeur, et elle cumule noel et anniversaire. j'ai même appelé ma mère pour qu'elle enquête auprès de ma soeur :laugh:
 

darling59

New Member
peaceloveandlife link=topic=91077.msg1162102#msg1162102 date=1258040118 a dit:
Moi de même pour ma soeur, et elle cumule noel et anniversaire.

Moi aussi, je suis née le 24/12. Enfin, c'est vrai tout le monde s'en fout, mdr. Mais, j'aime bien cette date; elle est symbolique (en ce qui me concerne) :smile:
 
P

peaceloveandlife

Guest
darling59 link=topic=91077.msg1162140#msg1162140 date=1258051032 a dit:
Moi aussi, je suis née le 24/12. Enfin, c'est vrai tout le monde s'en fout, mdr. Mais, j'aime bien cette date; elle est symbolique (en ce qui me concerne) :smile:
lol moi elle a quand 15 jour d'écart entre les deux dates, mais depuis que je ne vis plus avec elle et mes parents, je ne fais plus qu'un gros cadeau pour les deux.
 

Linoua

New Member
Moi pour mon homme c'est bon j'ai trouvé et j'ai fait une super affaire :dance: Reste juste un ptit truc en plus à acheter et c'est bouclé, ma mère aussi c'est bon et pareil super affaire :closedeyes: Donc pour l'instant ça va :moke:
 

darling59

New Member
peaceloveandlife link=topic=91077.msg1162168#msg1162168 date=1258058695 a dit:
lol moi elle a quand 15 jour d'écart entre les deux dates, mais depuis que je ne vis plus avec elle et mes parents, je ne fais plus qu'un gros cadeau pour les deux.

Je me suis encore fait roulée: toujours eu qu'un cadeau moi :mad:

Tout compte fait, ce n'est pas l'idéal d'être née le même jour que noël :zarbi: lol :laugh:
 

cecile95

New Member
Linoua link=topic=91077.msg1162169#msg1162169 date=1258058874 a dit:
Moi pour mon homme c'est bon j'ai trouvé et j'ai fait une super affaire :dance: Reste juste un ptit truc en plus à acheter et c'est bouclé, ma mère aussi c'est bon et pareil super affaire :closedeyes: Donc pour l'instant ça va :moke:

Si ce n'est pas indiscret, tu ne peux pas citer tes supers affaires car je seche completement ..
 

cin.k

Best Member
Moi, comme tous les ans, j'ai une 20'aine de cadeaux à faire. J'en suis à environ 200€ pour l'ensemble. Il me reste 2 ou 3 cadeaux (sans compter mon copain, car c'est toujours un budget à part).
Je dois préciser que je m'y prends des mois à l'avance (sauf les cadeaux pour les enfants...) donc mon budget est étalé.

Je dois dire que j'achète surtout pendant les soldes (pour les cadeaux de mes oncles: tee-shirt, chemise, pull etc)
Après, il y a aussi le système D. C'est à dire que je profite des cadeaux qu'on peut recevoir en achetant un article (par exemple, j'ai acheté un paquet de MM&S et j'envoie un chèque de 5€ et je reçois un DVD pour un enfant).
Ensuite, je vais acheter des choses dans des magasins de destockages (genre NOZ) et aussi sur ventes privées.

Voilà, voilà! Il me reste plus qu'à faire les paquets :)
 

Sandra_31

New Member
Alors moi j'ai acheté pour:

mon neveu : jeu oggy et les cafards avec la peluche de oggy
ma nièce : bureau de jeu princesses
ma belle mère : des verrines
mon beau frère : livre wc book 2010
mon chéri : cd, réveil et jeu xbox

voila pour les achats de novembre, en décembre j'achèterai

ma mère : saut en parachute avec ma sœur et mon frère
mon père : coffret wonderbox avec ma sœur et mon frère
mon beau père : du vin
mon chéri : une bd et un disque dur externe

et des chocolats pour les autres
 

Linoua

New Member
cecile95 link=topic=91077.msg1162237#msg1162237 date=1258114710 a dit:
Si ce n'est pas indiscret, tu ne peux pas citer tes supers affaires car je seche completement ..
Alors en fait pour ma mère on avait décidé de lui prendre une station météo et mardi il y a eu sur le site vente privée une vente de la marque Cross Technologie qui fait des stations météo entre autre, donc j'y suis allée mardi matin, et j'ai acheté une station 50 euros au lieu de 110 euros :dance:
Ensuite pour mon homme j'avais pensé à lui prendre un jeux de fléchettes électronique avec les portes sur les cotés que tu peux fermer et c'est aussi la ou tu ranges tes flèches, donc hier je suis allée à Intersport et qu'est ce que je vois ! Leur haut de gamme la dedans vendu 49 euros au lieu de 89 euros ! Donc j'ai pas hésité et je l'ai acheté :laugh:
Puis à coté je lui ai pris plusieurs BD pour compléter sa collection :happy:
 

Sandra_31

New Member
Linoua link=topic=91077.msg1162241#msg1162241 date=1258115851 a dit:
Alors en fait pour ma mère on avait décidé de lui prendre une station météo et mardi il y a eu sur le site vente privée une vente de la marque Cross Technologie qui fait des stations météo entre autre, donc j'y suis allée mardi matin, et j'ai acheté une station 50 euros au lieu de 110 euros :dance:
Ensuite pour mon homme j'avais pensé à lui prendre un jeux de fléchettes électronique avec les portes sur les cotés que tu peux fermer et c'est aussi la ou tu ranges tes flèches, donc hier je suis allée à Intersport et qu'est ce que je vois ! Leur haut de gamme la dedans vendu 49 euros au lieu de 89 euros ! Donc j'ai pas hésité et je l'ai acheté :laugh:
Puis à coté je lui ai pris plusieurs BD pour compléter sa collection :happy:

j'espère que tu l'auras pour noel c'est long vente privée :kill:
 

liloone

Best Member
En général, le site ventes privées précise quand les livraisons ne pourront être assurées pour Noel. Tu le vois sur la page d'accueil de la vente ... comme ca, les visiteurs ne se font pas avoir :happy:
 

Linoua

New Member
Oui :wink2: c'est ça qui est dommage avec ce site c'est le temps de livraison car à l'approche de noël c'est vrai que tu peux trouver plein de trucs sympa mais la si on commande pas en ce moment ba ce sera trop tard après...
 

maikai

New Member
Sandra_31 link=topic=91077.msg1162243#msg1162243 date=1258116073 a dit:
j'espère que tu l'auras pour noel c'est long vente privée :kill:
j'ai fait un achat y a moins de 3 semaines et j'ai déjà reçu le colis.
mes 2 autres sont en préparation donc ca va quoi. Je pensais à lire vos com' qu'ils allaient arriver 6 mois après :biggrin:
 

cecile95

New Member
Linoua link=topic=91077.msg1162241#msg1162241 date=1258115851 a dit:
Alors en fait pour ma mère on avait décidé de lui prendre une station météo et mardi il y a eu sur le site vente privée une vente de la marque Cross Technologie qui fait des stations météo entre autre, donc j'y suis allée mardi matin, et j'ai acheté une station 50 euros au lieu de 110 euros :dance:
Ensuite pour mon homme j'avais pensé à lui prendre un jeux de fléchettes électronique avec les portes sur les cotés que tu peux fermer et c'est aussi la ou tu ranges tes flèches, donc hier je suis allée à Intersport et qu'est ce que je vois ! Leur haut de gamme la dedans vendu 49 euros au lieu de 89 euros ! Donc j'ai pas hésité et je l'ai acheté :laugh:
Puis à coté je lui ai pris plusieurs BD pour compléter sa collection :happy:
ça va pas trop m'aider mais je te remercie d'avoir pris le temps d'énumérer tes achats
 

eate

New Member
Ben le pb, cest que si tu les prends trop à l'avance, si ça plait pas ou que la taille ne convient pas (pour un vêtement par exemple), ben tu te retrouves dans le caca si ton ticket de caisse à plus de 15j :/

donc pense à ça aussi!
 

natiora

Best Member
eate link=topic=91077.msg1162332#msg1162332 date=1258139675 a dit:
Ben le pb, cest que si tu les prends trop à l'avance, si ça plait pas ou que la taille ne convient pas (pour un vêtement par exemple), ben tu te retrouves dans le caca si ton ticket de caisse à plus de 15j :/

donc pense à ça aussi!

Et le problème qui se pose aussi en achetant trop tôt, c'est que tu tombes sur d'autres idées et tu regrettes d'avoir acheté le premier truc :unsure:
 

Ca peut vous intéresser