Noel : cadeau tendance et original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raphdu43

New Member
dodile
pour ton mari tu pourrais peut etre essayer un week end en thalasso thérapie, un we en amoureux, ou encore un pass ciné à l'année si il aime. en fait il y a plein d'idée le tout est d'y penser demender a des colmlegues ce qu'ils offrent eux!
Sinon ce qui se rapproche du foot, des voitures (poste cd) je sais pas trop
 
Re: un avis

raphdu43 a dit:
les filles ca vous plairez a vous que votre copain vous offre ca?!? :?:
*
moi c'est ce que je voulais offrir à mon chéri, 3 jours a dysney land c'était mon cadeau de départ, puis j'ai découvert qu'il n'avait pas de vancances...donc...ben...tant pis!!! :(

je suis dégoutée!!! :cry: :cry:
 

cerealkilleur

New Member
idée cadeau pour ma maman

je ne sais pas trop quoi chosir pour ma mère.
j'ai déja pris 2 cd gravés pour mon père (il n'aime pas les cadeaux chers)

je pensais à un lecteur dvd/divx mais ça fais un peu trop cadeau pour moi.

un détail qui a sont importance : ma mère voit très mal donc je dois oublier les idée du genre livre ou dvd

pour ce qui est des parfum et des vettements, j'arrive déja pas à choisir pour moi donc pour quelqu'un d'autre c'est vraiment dur

j'ai un budget qui va de 50 à 200 €
 

missrnbdu84

New Member
Re: idée cadeau pour ma maman

cerealkilleur a dit:
je ne sais pas trop quoi chosir pour ma mère.
j'ai déja pris 2 cd gravés pour mon père (il n'aime pas les cadeaux chers)

je pensais à un lecteur dvd/divx mais ça fais un peu trop cadeau pour moi.

un détail qui a sont importance : ma mère voit très mal donc je dois oublier les idée du genre livre ou dvd

pour ce qui est des parfum et des vettements, j'arrive déja pas à choisir pour moi donc pour quelqu'un d'autre c'est vraiment dur

j'ai un budget qui va de 50 à 200 €

Ca va les CD gravé pour ton pére ça a du te couter 2 euros pour lui sacré économies et tré beaux cadeaux :mrgreen:
C'est quoi comme CD? :oops:
 

imported_MIMI83

New Member
cadeau de noel

SALUTTTTTTTTTTTTT !
:arrow: c'est pour avoir quelques idées cadeau parceque noel appproche à grand pas et je n'est pas vrément d'idée :( : pour mon papa ( de 46 an lollllllll)
alors si quelqu'un a une ou plusieur idée ............!
merci davance :D
 

cecile95

New Member
J'ai un ami qui à ça:

Carte UGC ILLIMITÉ :
carte individuelle d'abonnement
d'1 an à 16,46 euros / mois
et des frais de dossier de 30,49 €
soit pour la 1ère année = 228,01 euros


j'ai trouvé ça sur le net:

Pass GAUMONT (MK2 - Pathé) :
carte individuelle d'abonnement
de 6 mois à 18,00 € / mois
à voir s'il y a des frais de dossier
soit pour 6 mois = 108,00 €

Maintenant a toi de choisir
 

geecko

New Member
Excellente idée cadeau pour Noël

Le t-shirt personnalisé me semble être une excellente idée ! Je vous recommande un autre site que les 3 sus-mentionnés : Comboutique.com

http://www.comboutique.com/

Tu peux créer ton t-shirt à partir de plus de 400 visuels et 100 polices de caractères. La livraison est très rapide (48h) et pour Nöël les frais de port sont offerts :)

Avec des T-shirts à partir de 15€, c'est vraiment le meilleur rapport qualité-prix du moment !
 

Johann

Best Member
Et bien, pas mal d'entre vous ont l'air d'avoir déjà bien emballé leur paquet...moi je suis encore au stade de la réflexion :(
 
pour mon pere, les cadeaux des autres annes c'etait : les livres de la pleiade, tres belle edition, des cravates, un parapluie de luxe, des chocolats, sinon tu peux penser au guide michelin, s'il est gourmet, un abonnement a une revue, moi, cette annee, c'est un casse tete en bois et un livre d'enigme, et ma soeur lui cherche un exlibris pour marquer ses livres...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 99

Ca peut vous intéresser