Noel : cadeau tendance et original

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitchounelylou

New Member
sinon tu as aussi tous les Yuu watase dont mon préféré :
Ayashi no Ceres :
Aya Mikagé est issue d'une famille dont les membres ont du sang de nymphe céleste qui coule dans leurs veines. Son frère jumeau Aki et elle-même, ne le savent pas encore. Mais le jour de leur seizième anniversaire va sceller leur destin. Aki deviendra le sauveur de la famille et Aya devra être éliminée. Mais elle recevra une aide inattendue: Suzumi est une jeune femme qui a aussi quelques pouvoirs et son frère Yuhi l'aide de sa force et de sa vaillance. Ils prennent Aya sous leur aile, mais il n'est pas évident de protéger une jeune fille décidée, qui ne parvient toujours pas à réaliser l'étendue de la situation et tente de retrouver son frère et ses parents malgré le danger qui plane. Un danger qui pourrait bien se dénommer Toya, le doux sauveur d'un jour, qui est en réalité l'homme de main que la famille Mikagé a chargé d'éliminer Aya. Sur fond de mythologie japonaise et de liens de sang célestes, Watase tisse une trame émotionnelle subtile et dynamique où les protagonistes se croisent, se heurtent et se déchirent au fil d'un triangle amoureux et d'une quête de rédemption qui prêtent autant à rire qu'à pleurer.
Ou les Clamp :
- X
- Tokyo Babylon
- Clovers

Si vous avez besoin de conseils au niveau des mangas, n'hesitez pas, je suis passionnée...
 

cecile95

New Member
c'est vrai que love hina c'est un de mes preferés surtout le personnage naru :oops:

fruit basket, ça parle d'une fille qui est orpheline et qui decouvre que la famille Soma ont été maudits et se transforment en l'un des douze animaux du zodiaque chinois... petit à petit elle s'integre dans la famille :wink:
 

imported_Fée

New Member
Cadeau original

Le cadeau originale c le cadeau qui ne coute pas 3 mois de salaires et qui est pourri, c'est pas non plus le cadeau qui est la pour montrer combien on aime la personne...
en fait le vrai cadeau originale, c'est celui qu'on voit ds une boutique, qui nous fait directement penser a la personne...
c un peu biscornu ce que je vous raconte ms c vrai et vérifié...
je fais souvent des cadeaux comme ca pour le plaisir, ca me coute pas des mille et des cent et croyez moi, ca fait carrement plus plaisir qu'un truc super cher dont on ne servira surement jamais...
c tellemnt plus mignon un calendrier fait maison avec pleins de photos de famille chaque mois pour sa grand mère que le enième bijou comme chaque noel...
si vous voulez plus d'idée dite moi...
 

rdt44

Best Member
En bon cadeau : une bonne bouteille de vin ou une lampe fusée (très tendance et super ambiance dans une chambre...) :mrgreen:
 

pame

New Member
oui je suis d'accord avec toi Fée mais faut il encore tombé sur quelque chose, parce que moi je suis encore tmbée sur rien!!!
 

imported_Fée

New Member
je suis d'accord avec toi pame...
en fait je pense que faut pas se forcer a trouver quelque chose car c a ce moment que tu paniques.
faut penser aux petits délires que vous avez ac vos proches et faire des cadeaux en relation...
 

rdt44

Best Member
Et faut bien écouter la personne à qui vous voulez offrir quelque chose car elle peut vous donnez des pistes de recherche en donnant son point de vue sur telle ou telle chose !
 

RemusLupin

New Member
RDT44 a dit:
Et faut bien écouter la personne à qui vous voulez offrir quelque chose car elle peut vous donnez des pistes de recherche en donnant son point de vue sur telle ou telle chose !

C'est vrai mais si c'est le genre de personne à pas aimer grand chose, et à n'avoir aucune activité ... comme ma moman et mon popa...

Bon ok mon père aime bien genre les voitures, le foot et le rugby ... mais vazy pour trouver quelque chose de pas trop cher là dedans.
Une année jlui ai offert une K7 video de foot et bah il l'a même pas maté.
Pareil pour ma mère, elle aime que les livres historiques mais elle en à tellement lu que je ne saurais pas lequel lui acheter.

En plus idem, l'an dernier j'ai offert à mon père du parfum (hugo je crois ... c'est une boule en métal le flacon), sur les conseils de ma mère, et bah il s'en sert pas :cry:
Mais j'ai quand même réussi à faire plaisir à ma mère avec l'album de Norah Jones.

Donc cette année je croise les doigts. Mais je sais au moins que 2 des 3 cadeaux vont plaire. :mrgreen:

Pis de toute façon les gens deçus par les cadeaux, c'est de leur faute. Fallait faire des sous-entendus :-a3
 

pame

New Member
non moi je pense que mes parents ont apprécié ce que je leur ai offert l'année dernière mais cette année j'ai pas d'idées pour eux, les pauvres!!
 

walie77

New Member
coucou a tous.... quel super topic... (long a lire quand on arrive a la fin...mais genial qd meme)

Je vais aller faire un tour sur le site de yallah (je crois) qui achete aux USA et on verra bien...

Sinon bah moi je suis la fille chiante pour les cadeaux...
ocotbre ma fete (pas de cado ms bon)
novembre mon anniv
decembre noel
janvier les années d amour avec mon cheri
fevrier saint valentin...lol
vive le portefeuille de mon namoureux!!!lol

donc selon les budget...bah on zappe des trucs...

sinon comme idee de cadeaux... mon cheri est fan de foot et de l om... manque de peau on est de paris... et donc pour son anniversaire, je lui ai offert une place au velodrome (marseille) 50€... bon on y est allé cet ete qd on partais en vacances dc c etait plus facile mais avec le TGV ca devrait pas etre trop cher...Donc si vous avez des cherinous fan de foot, vous pouvez leur offrir une place dans leur stade... et je vous jure, que meme si vous n etes pas fan de foot...on se prends tres viote au jeu!!!! je garde un souvenir memorable de cde jour...Fo dire k a marseille ce sont des supporter de ouf ms bon...

voila... sinon bah des vetements... un peu classique mais ca fait toutjours plaisir!!! non?!

un WE a disney ou futuroscope... disney c cher ms futuroscope ca va...

good luck...moi j ai trouve juste pour mon cheri... mes parents c est la galere.... enfin surtout mon pere et mon frere...lol

sinon je m adresse a ceux qui ont des zamoureux/ zamourettes mais pas mariés, est ce que vous faites des cadeaux a la belle famille???? pcq j en ai lu certains qui offrait a la belle famille ms je sais pas si ils sont maris ou pas... nous on s est jamais rien offert... ms on s entends tres bien...fo voir?!
 

imported_celca

New Member
Le dernier cadeau original que j'ai fait et qui m'a quasiment rien couté, est une compil sur CD que j'ai offerte à mon père avec ses chansons favorites. Ca lui a fait super plaisir!! :D
 

imported_titooh

New Member
Un cadeau çà peut-être également ce que j'ai eu pour mon anniversaire :

Un poême écrit et illustré par mon fils sur mon ordi portable ainsi qu'un beau bouquet de fleurs fraîchement cueilli à travers champs dans les sommets !

Et également un poême d'amour par mon mari également dans le même dossier et écrit en même temps

C'est quelque chose qui m'a énormément touché car les mots sont pleins d'amour :oops:

mais l'amour pour la vie :oops:

ces deux poêmes resteront dans mes dossiers persos pour la vie !
 

bink

New Member
cette année j'ai decide d'offrir à mes parents un wok + une centrifugeuse pr la nouvelle maison

et des dvd pr le frero

voili voilou

bink :wink:
 

RemusLupin

New Member
C'est une sorte de poële asiatique (si je ne me trompe pas) pour faire cuir les légumes.
On en voit dans les pubs de magic wok de findus :mrgreen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 99

Ca peut vous intéresser