Nom intitulé projet

sanaria

New Member
Coucou tous le monde,
Le BTS arrive bientôt....et on doit rendre le dossier de PDUC.....

J'aurais aimé avoir des infos sur le nom du projet, faut il un titre accrocheur?, avec des termes commerciaux?

Le nom du projet peut il etre: accroitre l'activité commerciale avec des clients existants?
Ou doit il être plus précis?


Merci
 

webm

Best Member
Décrivez en quelques mots votre projet, on vous aidera
 

sanaria

New Member
Mon projet porte sur le marché de Noel de Botanic qui ne marche pas, les ventes ne décollent pas donc j'ai décidé d'axer une communication sur les clients fidèles c'est à dire ceux qui ont la carte Botanic.
Donc, j'ai mis en place une animation sur une journée avec venur du père noel et à la clé - 15% sur les articles pour les clients qui ont la carte.
Ainsi en même temps, cela incite les clients non fidélisés à l'acquérir.
Par contre je ne sais pas comment formuler ma problématique ni comment formuler l'intitulé du projet.


Merci
 

sanaria

New Member
Etant donné que mon projet porte non sur la fidélisation en générale c'est là que se pose le problème puisqu'il s'agit plus du marché de noel que de la fidélisation en tant que tel?!
 
P

profilsupprime19

Guest
si si le titre est bon : vous traitez en réalité d'un problème de fond , la fidélisation, que vous allez optimiser à travers une opération ponctuelle, c'est tout !
 

Ca peut vous intéresser