Nombre d'ABI

virginieAG

New Member
Bonjour à tous,

Je souhaiterai savoir quel est le nombre d'ABI requis ?
J'ai (avec mes 4 ABI) les 7 logiciels, est -il nécessaire que je fasse la 5eme qui est sur excel (logiciel que j'ai déjà étudié dans la 2eme et 3 eme ABI)

C'est assez urgent car je suis en retard

Merci par avance
Virginie
 

Pimprennelle

Best Member
car il faut savoir que les profs donnent un dossier avec le sujet de chaque ABI aux examinateurs.
 

samialeslie

New Member
Cela dépend si tu as bien vu tout ce que le référentiel demande de faire sur Excel. Il n'y à pas de nombres d'ABI requis il faut voir tous les logiciels c'est tout.

Nous quand on avait finis toutes les ABI on en avait supprimer une, car le logiciel on l'avait déjà complètement dans d'autres ABI. C'est peut être pour te faire revoir le logiciel que ton prof te fais faire cette action. Si tu as cloturé les autres tu as le temps de faire la dernière.
 

virginieAG

New Member
merci pour vos reponses, en fait, je suis très en retard, j'ai conmmencé une ABI sur access, et il me reste ce tout tecnique qui est de l'excel, mais bon comme j'ai dejà vu excel et que je suis en retard donc je me posai la question, j'en parelrai à mon prof demain,

je vous remercie
 

virginieAG

New Member
merci bocoup, je passe oral blanc d'ABI tout à l'heure, je vai donc lui demander

Merci bocou et bonne journée :biggrin:
 

patrice084

Best Member
virginieAG link=topic=78895.msg863916#msg863916 date=1205873386 a dit:
Je souhaiterai savoir quel est le nombre d'ABI requis ?
J'ai (avec mes 4 ABI) les 7 logiciels, est -il nécessaire que je fasse la 5eme qui est sur excel (logiciel que j'ai déjà étudié dans la 2eme et 3 eme ABI)

C'est assez urgent car je suis en retard

Donnez le nom de vos cas, et on vous dira si c'est suffisant.
 

patrice084

Best Member
virginieAG link=topic=78895.msg864957#msg864957 date=1205957383 a dit:
SNC
LCI MICROS
TRANSEXPRESS 06
ALPIN CHEZ LUI

Vous disiez plus haut J'ai (avec mes 4 ABI) les 7 logiciels, . Je ne vois ici que 4 logiciels. Word avec SNC, Excel et Powerpoint pour LCI, Excel avec Transexpress et Access avec l'alpin. Où sont les logiciels de gestion ? (EPS, JEt Set et H2O).

Pour en revenir à votre question, si vous êtes en retard, il est inutile de faire tout technique.
 

virginieAG

New Member
je mexcuse joublie tout le temps les logiciels de compta gestion commerciale et paye, c'est une abi créée chaque année par notre prof de compta, donc en tout ça me fait bien 7 logiciels,

ce matin j'en ai parlé a mon prof d'abi, qui m'a déconseillé d'arriver avec 4 logiciels et qu'il allait me lever tout technique pour me donner une abi plus rapide a realiser - mon probleme est resolu

merci bocou :aplause:
 

Ca peut vous intéresser