nombre d'actions?

sourizz

New Member
Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou
 

Robin_qui_bois

New Member
sourizz a dit:
Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou

3 c'est vraiment un minimum. En AG, il me semble que 6 est un bon nombre. Maintenant tout dépend de l'importance des actions.
 
patrice084 a dit:
3 c'est vraiment un minimum. En AG, il me semble que 6 est un bon nombre. Maintenant tout dépend de l'importance des actions.

tout à fait d'accord. le nombre idéal serait 6. mais si tu en a une bien importante, on peut dire 5.
par contre il faudrait éviter d'en avoir plus de 6, car pr la présentation pdt les 10 premieres minutes de l'oral, ca va faire juste en temps.
d'un autre coté, 3 c'est vraiment léger.
 

nablas

New Member
Salut,
Dans mon cas,( je suis en alternance) ma prof nous demande de faire 5 actions minimum dont 2 significatives (3 pôles).
C vrai qu'au début c dur d'en trouver 5 mais c faisable. Plus de 5 par contre ça fait un peu trop (temps limité) pour les présenter au jury à l'examen.
Bye, :D
 

carolyne

New Member
actions

salut moi je suis en deuxième année et à mon lycée mes profs nous incitent fortement à faire un maximum de 8 actions en deux ans mais ca tout dépend des professeurs et de la politique de ton lycée. en ce qui me concerne je n'aurai jamais les 8 actions mais 6 à 7.

bon courage
:p
 

sourizz

New Member