nombre d'actions?

sourizz

New Member
Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou
 

Robin_qui_bois

New Member
sourizz a dit:
Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou

3 c'est vraiment un minimum. En AG, il me semble que 6 est un bon nombre. Maintenant tout dépend de l'importance des actions.
 
patrice084 a dit:
3 c'est vraiment un minimum. En AG, il me semble que 6 est un bon nombre. Maintenant tout dépend de l'importance des actions.

tout à fait d'accord. le nombre idéal serait 6. mais si tu en a une bien importante, on peut dire 5.
par contre il faudrait éviter d'en avoir plus de 6, car pr la présentation pdt les 10 premieres minutes de l'oral, ca va faire juste en temps.
d'un autre coté, 3 c'est vraiment léger.
 

nablas

New Member
Salut,
Dans mon cas,( je suis en alternance) ma prof nous demande de faire 5 actions minimum dont 2 significatives (3 pôles).
C vrai qu'au début c dur d'en trouver 5 mais c faisable. Plus de 5 par contre ça fait un peu trop (temps limité) pour les présenter au jury à l'examen.
Bye, :D
 

carolyne

New Member
actions

salut moi je suis en deuxième année et à mon lycée mes profs nous incitent fortement à faire un maximum de 8 actions en deux ans mais ca tout dépend des professeurs et de la politique de ton lycée. en ce qui me concerne je n'aurai jamais les 8 actions mais 6 à 7.

bon courage
:p
 

sourizz

New Member
moi je pense que je vais devoir refaire mon année parce que j'aurais jamais fini les actions que j'ai commencé! C'est très dommage parce que j'ai un bon niveau dans les cours mais j'en suis à ma 2ème année et j'ai même pas une APA de terminer, j'avoue que je me suis pas trop bougé le cul mais c'est tant pis pour moi. Par contre je suis en initial et mon lycée fait aussi l'altenrnance, et j'aurai aimé savoir si qqun sait si je refais mon année si c'est possible de refaire juste ma deuxième année en alternance????
 

carolyne

New Member
alternance

pour ta deuxième année de bts en alternance je pense pas que ce soit possible, car moi g voulu faire cela et on m'a dit non.

mais renseigne toi auprès de ton lycée quand même :wink:
 

sourizz

New Member
C'est ce que j'aimerais faire mais ma prf qui pourrai me renseigner est particulièreent chiante e je vois déja ce qu'elle va me dire "mais faut pas parir démotivé vous pouvez avoir votre BTS,... ... ..." E ca e soul mais bon je vais quand meme voir parce qu'a la base je comptais tou arrèé mais j'ai pas envie d'etre au chomage..
 

Yoddie74

New Member
Moi je suis en 2ème année par alternance, et les profs nous demandent 9 actions!! Mais on fera peut être le tri à la fin de l'année...
 

lilik59

New Member
:shock:
personnellement, je suis en alternance et ma prof m'en demande minimum 8 : 6 en entreprise (2 dans chaque pôle) et 2 hors entreprise...
c'est clair c'est dur d'en avoir autant, je suis en 2ème année et j'ai mes 8 actions mais seulement 2 rédigées..
 

imported_amely

New Member
sourizz a dit:
Hello tt le monde je suis en 2ème année en initial et je voulais tt simplement vous demander cb d'actions vos profs vous on demandé de faire??? Nous elle a dit 3 minimum mais le mieu ce serai 5! Voili voilou

coucou, j'ai eu mon bts ag en juillet dernier

pour ma part j'ai présenté 3 actions uniquement ! et j'ai eu 15 ! donc je vais te dire un truc simple

l'essentiel est de couvrir les 3 pôles
après c'est la qualité et non la quantité qui prime !
 

deplait

New Member
Personnellement mes profs m'ont dit que le minimum était de 6 actions qui touchent tous les pôles.
Il faut 2 actions au moins significatives et le reste des actions doivent touchées au moins 2 pôles.
 

sbeb1981

New Member
Mister Jack a dit:
Personnellement mes profs m'ont dit que le minimum était de 6 actions qui touchent tous les pôles.
Il faut 2 actions au moins significatives et le reste des actions doivent touchées au moins 2 pôles.

Oui c'est vrai il fat minimunm 6 actions et 2 significatives
 

Def Jam Records

New Member
5 actions toutes significatives en alternance :wink:

La derniere fois j'ai marqué 6 actions je sais pourquoi j'ai dis ca......je n'ai jamais fait 6 actions :| :mrgreen:

5/6/7 ca me semble bien quoique 7 c'est deja beaucoup :lol:
 

Ca peut vous intéresser