nombre de BTS blancs obligatoires pour la prépa au BTS AG ?

paulo

New Member
un copain me dit que dans la prépa au bts assistant de gestion il fallait faire 2 bts blancs obligatoires par an. C'est chaud non? surtout que la première année je vois pas trop comment on peut avoir le niveau :pascompris;

vu que je m'oriente vers ce bts après le bac si quelq'un peut me répondre..... Merci d'avance
@+
 

maydouce

Best Member
Le nombre de BTS blanc dépend des écoles, certaines n'en font pas, d'autres si...
Dans mon école, on en a fait 4, 2 par an...
 

patrice084

Best Member
paulo link=topic=24085.msg215956#msg215956 date=1146726480 a dit:
un copain me dit que dans la prépa au bts assistant de gestion il fallait faire 2 bts blancs obligatoires par an. C'est chaud non? surtout que la première année je vois pas trop comment on peut avoir le niveau :pascompris;

Il n'y a rien d'obligatoire. Et puis, parfois, on se contente d'appeler cela des évaluations sans parler de BTS Blanc.
 

kmi525

New Member
Moi j'en ai eu 3 en 2 ans : une en mai, un en décembre, et un en mars.
Je ne pense pas qu'il y ai un nombre obligatoire, mais c'est tjr mieux d'en faire plusieur, c'est sur
 

shygirl59

New Member
moi aussi j'en ai deux par an, en janvier et en avril, pour le contenu des exams, nos profs arrivaient à nous faire des exams blancs en fonction du cours qu'on avait vu....
 

Ca peut vous intéresser