Nombre de copies de dossiers à réaliser

hard4me

New Member
Est-il nécessaire de réaliser des copies des dossiers de CPAP pour les examinateurs le jour de l'oral ?
Je suis dans une école privée en alternance et l'on m'a dit qu'un seul dossier suffit, le jury ne le regarde pas, il faut uniquement présenter les annexes.
Est-ce vrai tout ça ?

Bon courage à tous
 

imported_sidi

New Member
il n'ont pas tout a fait tort car selon les textes tu n'est pas tenu a présenter un support écrit lors des aca contrairement au tcc.une seule copie suffit donc amplement....
 

filatiers31

New Member
oui mais attend, qu'est-ce que tu vas faire si le jury demande à voir le dossier?? on est pas tenu à leur remettre une copie automatiquement comme au TCC mais ils ont quand même le droit d'en demander une.

dans mon école (privé, en alternance aussi) on nous a dit de prévoir 3 copies de TOUT (dossier tappé, annexes, planning).... c-à-d une pour toi, et une pour chaque member du jury... tu dois aussi avoir ton planning en 2 exemplaires pour le jury avec une photocopie reduite pour toi... je sais que ça parait bcp tout ca mais si ca met le jury à l'aise (style ils ont pas à se battre entre eux pour regarder un annexe - oublie pas qu'ils ne se connaissent pas) ça peut pas te désavantager...

enfin bon, je te dis ce qu'on nous a dit.... je sais que ça va demander une organisation assez stricte des annexes par exemple, mais bon, tout pour gratter des points! ;)
 

Ca peut vous intéresser