Nombre de devoirs

salwa

Best Member
profagtlvpt link=topic=75349.msg818112#msg818112 date=1201272243 a dit:
n'y a-t-il pas des devoirs obligatoires

si je pose la question, c'ets parce que meme dans les devoirs obligatoires, il ya un pourcentage de devoirs à rendre, ça va de 50 à 75 %
 

zoldeforce

New Member
Tous les devoirs sont obligatoires mais souvent en fin d'année on n'a pas eu le temps de tous les rendre, ce qui n'est pas très grave (après tout en présentiel on peut être absent à un devoir...) mais en général il faut en avoir rendu 75% , tout simplement parce que sinon les profs ne peuvent pas se faire une idée du travail effectué durant l'année
 

xue_xin

New Member
J'suis en première année CI ! Et je suis boursière . . . (enfin je crois. . . .), 75% des devoirs? Mais c'est "officiel"?
 

zoldeforce

New Member
Oui là si tu es boursière il faut absolument que tu renvoies au minimum 75% des devoirs....sinon ils estiment que tu n'as pas rempli la condition d'assiduité (valable aussi dans les établissements "classiques") et donc bye bye la bourse....
 

LOL753

New Member
Bonsoir,

Je fais un BTS Muc (mais j'attends les cours), je voudrais savoir combien de % de devoirs on doit rendre sachant que je ne suis pas boursière et que je suis la formation en voie scolaire.

Merci par avance
 

Ca peut vous intéresser