Nombre de fiches bilan, clientele et management

louloug20

New Member
Salut à tous,

Je voulais savoir combien de fiches fallait il pour le dossier d'ACRC? J'en ai 7 en clientelle et 1 en management. Ça suffit?
 

kiara

New Member
Re lol

tu as bcp de missions en grc c est bien! Ca aurait été bien si tu avais une deuxieme mission en management, ms normalement c est bon! Moi j en ai 4 en tt dont une en management!
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
disons qu'en management c'est bien d'en avoir deux pour faire un choix
 

mariepierre

New Member
BONJOUR
je trouve que 3 / 3 c'est bien pour le jury
cela permet un éventail plus large, des compétences développées différentes
ne pas oublier non plus que les fiches sont souvent les meme
ainsi ils pourront choisir une fiche non déjà vue juste avant avec un autre candidat
 

louloug20

New Member
En fait j'en ai 8 en clientelle :
Prospection téléphonique
Prospection physique
Refonte totale du site internet
Création d’un argumentaire de vente
Réaliser un publipostage / Campagne d’Emailing direct
Qualification de fichiers
Etude de la concurrence / Benchmarking
Vente / négociation commerciale

Et 2 en management:
Gestion d’une Newsletter
Organisation d’une réunion d’information commerciale

Une personne m'a dit que j'allais me faire aligner à cause du nombre élevé de fiches! Est ce vrai?
 

aleyou

New Member
Mias dans votre dossier admin, vous avez mis cb de missions ?
Parce que nous on nous a dit 2 missions Relations clientele et une mission management!
 

kiara

New Member
Ca dépend vraiment des académies j ai l impression, moi j en ai que 4 ms seulement parce que je n ai pas eu l occasion d en faire plus.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
en clair il n' y a pas de règles. l'idée est qu'il faut que vous ayez un nombre suffisant pou choisir donc un choix c'est à partir de deux, comme je veux faire un choix en grc et un en management c'est donc 2/2 soit 4 mini.
Maintenant il faut qu'elle couvre plusieurs aspects du programme. en grc c'est jouable et on monte à 4/5 vu les savoirs. En management on garde souvent deux car plus peu crédible/

Maintenant en avoir plus de 4-5 en grc elles souvent trop courtes et des sous parties de missions , on se dit comment il a fait. Moins de 4-5 on se dit elles ont intéret à être super car ça ne transpire pas à mort le travail.
enfin, ces attentes sont souvent liées aux académies..la règle est qu'en dit votre prof
 

louloug20

New Member
le problème est que je suis en candidat libre donc je n'ai pas d'axe de comparaison.
Je suis dans l'académie de Bordeaux.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
dans ce cas le nomrbe élevé de fiches grc peut se jutifier car vousétiez à plein tmps en uc
sur vos missions disons que la seule light que je vois en grc est celle sur l'arguementaire et je ne comprends pas pourquoi vous dissociiez la qualif de fichier du publipostage. préparez vos arguements en ce sens pour le jury
en management la première je ne vois pas en quoi c'est du management de l'équipe commerciale des vendeurs quoi. là enore prépareze vos arguments