nombre de missions!!

lamyaa68

New Member
Bonjour!

Est ce que quelqu'un sait combien de missions il faut présenter à l'épreuve d'ACRC, j'ai vu sur certains posts qu'aparemment le nombre est fixé à 5...

Ceci dit notre prof nous a dit qu'il fallait autant de missions qu'il y a de compétence et de savoirs associés, enfin qui couvre tous ces champs..........

Ca me parait infaisable!!!!! Est ce qu'il y a une marge?

Merci!!
 

webm

Best Member
Le nombre n'est pas fixé par le référentiel. Votre prof a raison, sauf qu'une mission peut couvrir plusieurs champs de savoirs associés.
 

lamyaa68

New Member
d'accord, j'avais un doute... merci beaucoup pour l'information, ceci dit est ce qu'il faut impérativement que tous les champs soient couverts?

Si c'est le cas je ne pense pas y arriver....

Merci!!
 

keitaro79

Best Member
je crois qu'il faut que ai vu de loin ou de pres tout enfin c'est ce que nos profs ont di a nos maitre de stage... maintenant certains disaient que le dossier peut etre refuse si il ne couvre pas tout les champs de competences... donc maintenant a toi de faire de la broderie pour que tout y soit :)
 

webm

Best Member
Non. Un dossier ne peut pas être refusé avec cette raison. Il est souhaitable de couvrir un maximum de champs, mais seul le fils d'un PDG qui effectue son stage chez son père y parviendra !
 

lamyaa68

New Member
"mais seul le fils d'un PDG qui effectue son stage chez son père y parviendra ! "

lol, bien dit.... ça me rassure alors, je ferai ce que je peux.... Merci!!
 

Ca peut vous intéresser