Nombre de pages pour les dossiers de CPAP

hard4me

New Member
Combien avez-vous de pages en moyenne dans vos dossier ?
Responsabilité ?
Collaboration ?
Autres Initiatives (1 ou 2 pages je suppose...)
 

imported_Bibou

New Member
Salut Hard4me,

Pour ma part mes dossiers en responsabilité font en moyene 10 à 12 pages dactilographiées + une dizaine d'annexes. Tes dossiers peuvent avoir un maximum d'annexe pour illuster ton action.

Mes dossiers en collaboration font 4 à 5 pages dont 2 sont dactilographiées et 2 à 3 annexes.

Et oui les actions en initiatives font entre 2 et 3 pages.

En espérant que cela te va.

Ciao.
 

choopynet

New Member
CPAP

Euh bah en fait moi j'ai ma synthèse qui fait entre 2 et 4 pages pour chaque actions en responsabilités et un peu moins en collaboration. Les synthèse des actions autres initiatives ne font pas plus d'une page recto.

Niveau annexes j'en ai trop.

Mais vous devez savoir que de nombreuses personnes vienent à l'examen avec des valises ou des sacs de sports.

En initiatives les justificatifs, quelques fotos à chq fois et c'est tout.

En collaboration et responsabilité j'ai le maximum d'annexes possibles mais je n'en présente qu'une quinzaine à chaque fois. Mais o moins si le jury me demande d'apporter la preuve de quelque chose je peux me justifier par le document.

Il n'y as pas réellement de chiffres prédéfinis. Il faut avoirles annexes dont on parle.
 

snoopnicodogg

New Member
bilan

Moi j'ai 3 responsabilités, 5 collaborations et 10 initiatives. je n'ai besoins de dossiers que pour les responsabilités. pour les reste, quelques preuves suffisent.
et vous, combien avez vous d'actions?
 

hard4me

New Member
oui bibou, cela me va :D
en ce qui concerne le nombre d'actions:
- 4 en resp
- 5 en collabo (mais qui ressembleent à des resp)
- 9 en autres initiatives
 

Miss Nello

Best Member
???????

Bibou tu fais des rapport pr tes actions en collabo et autres initiatives moi non jamais fait !!

Comme koi on est tous différement préparé et conseillé selon nos profs...

Moi j'ai des rapports pour la responsabilié d'environ 8 à 10 pages + environ 15 pages d'annexe selon mes actions.

@+
 

Ca peut vous intéresser