Nombre d'exemplaire

Mariebtsag

New Member
Bonjour,

Je voulais savoir combien d'exemplaire de nos cas doit on déposer au centre d'examen 1 ou 2, c'est à dire un exemplaire pour nous à l'oral et 2 pour le jury??? :mellow:

Merci pour votre réponse :biggrin:
 

Pimprennelle

Best Member
mois c'était 4 exemplaires 2 pour le jury 1 pour moi et 1 pour mon centre de formation.
 

patrice084

Best Member
Mariebtsag link=topic=79757.msg874570#msg874570 date=1207134476 a dit:
Je voulais savoir combien d'exemplaire de nos cas doit on déposer au centre d'examen 1 ou 2, c'est à dire un exemplaire pour nous à l'oral et 2 pour le jury??? :mellow:

Je demande à mes stagiaires de faire un seul exemplaire, qu'ils déposeront dans le centre. Le jour d'épreuve, je leur demande de réclamer leur classeur pour faire leur présentation.

Faut penser aux arbres. Les ABI représentent environ 500 pages par stagiaires. Multiplier par le nombre de candidats c'est un gaspillage inutile de papiers.
 

Pimprennelle

Best Member
Pimprennelle link=topic=79757.msg874880#msg874880 date=1207156171 a dit:
mois c'était 4 exemplaires 2 pour le jury 1 pour moi et 1 pour mon centre de formation.


Excusé moi je me suis trompé je parlais des ccap. Donc moi j'ai donné 1 exemplaire .
 

Cindy2007

New Member
Désolée je suis un peu perdue.
Actuellement j'ai 1 dossier pour le jury, est ce que je dois en faire un deuxième pour moi que j'apporte le jour de l'épreuve?
 

patrice084

Best Member
Cindy2007 link=topic=79757.msg895313#msg895313 date=1209409812 a dit:
Actuellement j'ai 1 dossier pour le jury, est ce que je dois en faire un deuxième pour moi que j'apporte le jour de l'épreuve?

C'est comme vous voulez. Ce n'est pas une obligation. Vous pouvez demander au jury de vous rendre votre dossier durant l'exposé. Cependant, selon le mode de présentation choisi, ce n'est pas évident de sortir les docs au fur et à mesure. Un double, dans des chemises, vous donnez plus de spontanéité.
 

Ca peut vous intéresser