Nombres d'actions ?

Dianah

New Member
Bonjour à tous
Combien d'actions avez-vous en tout a présenter ?​
 

BambIlana

New Member
Salut,

4 en autonomie et deux en stages soit 6 ! :smile:
 

joh31

New Member
Moi aussi j'en ai 4, c'est le minimum... (2 hors stage et 2 en stage) :happy:
 
C

clem85

Guest
Idem : J'en ai 4 : 2 en autonomie et 2 en stage !
 

BambIlana

New Member
dans toutes tes actions de stage tu ne pourra en choisir qu'une par stage pour ton oral l'année prochaine !
et c'est bien d'en avoir plus, c'est mon cas aussi et ca permet de choisir celles que tu préfères et sur lesquelles tu as le maximum d'infos !
 

d0ry

New Member
C'est 4 actions minimum ?

Moi mon prof nous a toujours dit qu'il en fallait 10...

Et on ne m'a non plus jamais dit qu'on ne pouvais choisir qu'une seule action par stage... :blink: Je me suis démenée pendant mon stage de 1ère année pour avoir pas mal d'actions donc si c'est pour au final n'en choisir qu'une je suis bien dégoutée...
 
P

peaceloveandlife

Guest
Tu peux présenter 2 actions par stages si elles sont différentes, c'est pour éviter de présenter par exemple 2 fois une création de plaquettes si tu a été en stage dans une agence.Avoir pleins d'action c'est positif comme le dit bambilana car cela te permets de choisir les plus intéressantes à présenter le jour de ton oral.
 

CommeToi

New Member
10 actions!!...je ne pense pas, n'aurais-tu pas confondu Culture pro (10 textes) et CPAP?
J'en ai présenter 5 (3 stages, 2 perso)
Peut-etre pourrais-tu en regrouper certaines afin d'avoir des actions "bétons" et de par la même montrer au jury tout le travail fourni: le but est de montrer que tu as travaillé d'arrache-pied!
 

rocknso

New Member
idem, 4 cest le minimum (c'est ce que j'avais).
tu peux en avoir 4 ou 6, le but et ce que le jury retiendra cest la diversité!
 

d0ry

New Member
Comme pour l'autre post je m'excuse je suis à fond dans la culture pro ces derniers jours et j'ai confondu :biggrin:

Ca me fait pas du bien de trop travailler x)
 

Ca peut vous intéresser