Nombres d'heures par semaine

mix91

New Member
Bonsoir,

Je voulais savoir a titre d'information combien d'heures vous avez ou aviez par semaine de cours de commerce, d'ico et de comptabilité pour ceux qui sont en initiale svp?

Merci d'avance
 

LILYB

Best Member
Mix91 demande le volume horaire par semaine il me semble.
Laura, tu lui as donné pour l'année je crois :blush:
 

mix91

New Member
Merci pour ta reponse.
effectivement je demandais le nombre d'heures par semaine.

En initiale c'est combien d'heures par semaine?
 

Laura31

New Member
LILYB link=topic=100518.msg1132301#msg1132301 date=1247696418 a dit:
Mix91 demande le volume horaire par semaine il me semble.
Laura, tu lui as donné pour l'année je crois :blush:
:laugh: Tu crois ! encore heureux ! parce que 500h de cours par semaine :blink: :eek:hmy:

Moi en alternance j'avais 2h30 : Ico/compta
et 2h de commerce :happy:
Aprés c'est la même chose partout car de toute façon alternance ou initial on fait le même nombres d'heures :smile:
 

haribo31

New Member
Laura31 link=topic=100518.msg1132385#msg1132385 date=1247736677 a dit:
:laugh: Tu crois ! encore heureux ! parce que 500h de cours par semaine :blink: :eek:hmy:

Moi en alternance j'avais 2h30 : Ico/compta
et 2h de commerce :happy:
Aprés c'est la même chose partout car de toute façon alternance ou initial on fait le même nombres d'heures :smile:
Je n'en suis pas certaine !!!!!!!!!! :wacko:
 

Pimprennelle

Best Member
haribo31 link=topic=100518.msg1132429#msg1132429 date=1247742814 a dit:
Je n'en suis pas certaine !!!!!!!!!! :wacko:

Aprés c'est la même chose partout car de toute façon alternance ou initial on fait le même nombres d'heures

Je confirme là où j'étais que nous soyons en initiale ou alternance nous avions le même nombre de cours par semaine (soit 2 jours de cours, les 3 jours restant pour les personnes en alternance en entreprise et pour les initiaux les plages d'heure pour les devoirs ou autres et les stages.)
 

Laura31

New Member
Pimprennelle link=topic=100518.msg1132451#msg1132451 date=1247745204 a dit:
Aprés c'est la même chose partout car de toute façon alternance ou initial on fait le même nombres d'heures

Je confirme là où j'étais que nous soyons en initiale ou alternance nous avions le même nombre de cours par semaine (soit 2 jours de cours, les 3 jours restant pour les personnes en alternance en entreprise et pour les initiaux les plages d'heure pour les devoirs ou autres et les stages.)
merci, je pensais bien, puisqu'on présente le même diplôme, il peut pas trop y avoir de variation. Aprés il peut exister des cours supplémentaire de soutient.
Aprés ça doit être écrit dans le référentiel le nombre d'heures. Donc initial ou alternance c'est la même.

Merci pour ta confirmation.
 

injall-girl

New Member
Heureusement que c'est le même nombre d'heures pour l'alternance et l'initial, sinon il y aurait eu un gros problème :laugh:

Moi je suis bien contente d'être en alternance à la rentrée car j'ai testé l'initial en BTS AD, je ne voyais rien de concret et je m'ennuyais :zarbi:
 

LILYB

Best Member
Laura31 link=topic=100518.msg1132385#msg1132385 date=1247736677 a dit:
:laugh: Tu crois ! encore heureux ! parce que 500h de cours par semaine :blink: :eek:hmy:

:laugh: Il était 00h20 lool. Faut pas m'en vouloir... :blush:
 

Ca peut vous intéresser