Non acces à un forum

salwa

Best Member
Voila j'ai un truc bizarre sur mon pc , il ya quelques jours je n'ai plus acces a un forum , comme si je ne suis pas connectée .Je change de pc et ca marche ...j'ai posé une question la bas et on me dit de "
vérifie que ton pc ne s'est pas mis à jour en bloquant les barres d'outils... "

heu ca veut dire quoi ? :wacko:
 

mirzhin

Best Member
pas bête! pitié trouvez lui une solution j'en peux pluuuuuuuuus :wacko: :laugh:
 

Ys

New Member
Mon forum perso à planté aussi... jcrois que y'a un souci en ce moment :wacko:
 

salwa

Best Member
webmaster link=topic=17528.msg158570#msg158570 date=1141317728 a dit:
Moi je dirais cookies.
je dois faire quoi les manger ?  :laugh:
non serieux comment ca se vide ces trucs ?
 

Ys

New Member
salwa link=topic=17528.msg158577#msg158577 date=1141317879 a dit:
je dois faire quoi les manger ?  :laugh:
non serieux comment ca se vide ces trucs ?
outils/options internet/supprimer les cookies
 

webm

Best Member
Tout d'abord il faudrait l'adresse des forums en question. Ensuite, si c'est du phpbb il faut savoir qu'il y a 2 jours, redbus qui héberge pas mal de serveurs a connu une grosse panne électrique, hors dans le cas d'un forum phpbb (comme l'ancien forum de CCO), la table session, qui enregistre vos préférences et visites peut être corrompue. C'est donc au webmaster du forum de la vider, tout simplement.
 

salwa

Best Member
alors j'ai vider tout ce qu'il ya a vider ca marche toujours pas
web , c'est le forum d'over-blog , par contre apparemment je suis la seule pour qui ca marche pas , donc ca vient de mon pc
en changeant de pc , j'accede a leur forum
 

salwa

Best Member
j'ai enfin trouvé mon probleme... c'etait IE qui me bloquait le site
Merci à tous :kiss:
 

Atzuki®

New Member
webmaster link=topic=17528.msg159897#msg159897 date=1141402116 a dit:
IE est un logiciel intelligent. il vous permet simplement de vous connecter sur CCO.

Firefox est un logiciel intelligent. il vous permet simplement de vous connecter sur CCO.
:wink2:

D'ailleurs en parlant de ça: avec FF l'affichage du forum défaille à des moments; les avatars se chevauchent quand les posts ne contiennent que très peu de lignes...
 

webm

Best Member
Atzuki® link=topic=17528.msg159907#msg159907 date=1141402235 a dit:
Firefox est un logiciel intelligent. il vous permet simplement de vous connecter sur CCO.
:wink2:

D'ailleurs en parlant de ça: avec FF l'affichage du forum défaille à des moments; les avatars se chevauchent quand les posts ne contiennent que très peu de lignes...
Désolé, la version 1.5 n'est pas du tout au point. Contrairement à ce que vous pouvez entendre, revenez à IE.
 

Atzuki®

New Member
Merci Mr Webmaster mais c'est impossible: je suis au taf sur une Debian, donc byebye IE ...

Sinon je tourne sous FF 1.0.4 étant donné que la 1.5 a quelques soucis sur mon nux ... :embarassed:
 

Ca peut vous intéresser