nos adresses msn sont-elles visibles par les non-membres ?

ghanima4

New Member
en fait, depuis 2 jours, je me fais harceler par un type qui prétend qu'il a trouvé mon msn un coup sur skyblog, une autre fois sur un site de bts... je lui ai donc très logiquement demander quel était son pseudo sur le forum et il m'a répondu qu'il n'était pas membre.

la question que je me pose donc est de savoir si oui ou non les gens qui ne sont pas membre du forum peuvent avoir accès à nos adresses msn, yahoo ou aim. parce que ça me tracasse quand même cette affaire...

merci par avance aux personnes qui pourront me répondre. (en attendant, je bloque tout nouveau contact qui ne se sera pas présenté par mail ou mp)
 

cecile95

New Member
oui la preuve ..... donc c normal que tous monde t'inscrit dans ta liste msn :lol:
 

imported_salwa

New Member
wi mais cecile toi tu es membre , un visiteur je sais pas trop ghanima ! s'ils ont le droit de lire les post alors oui car ils lui suffit d'appuyer sur msn en bas de ton post et zou il a ton adresse :(
 
ghanima,

je confirme, un non membre peut voir les adresse msn. juste en cliquant sur ton pseudo ou l'icone msn, et après il peut lire dans ton profil ton adresse msn complète.
 

ghanima4

New Member
oui, mais toi t'es inscrite sur le forum, donc c'est logique. ma question, c'était par rapport à ceux qui ne sont pas membres, qui tombent dessus par hasard...

----------------------------------------------------------------------------------
sandrine06 a dit:
enlève ton adresse email et ne la donne que si tu veux la passer

c'est ce que je viens de faire.
 

Dr Love

New Member
oui oui Ghanima, on peut les voir. moi j'ai eu un problème comme ca. Un non-membre qui m'avait mis sur ses contacts pour me demander des corrigés. Depuis, je l'ai enlevé de mon profil et je ne la donne que sur demande.
 
Véronique a dit:
bah essayez de venir sur le forum sans vous enregistrer, et vous verrez tout ce qu'un "non membre" peut voir.
apparament faut être modo pour y penser à ça! lol :lol:
apparament c'est possible!
toute façon s'inscrire sa prend 30 secondes!
 

Ca peut vous intéresser